L3 CORNERRA CONFEDERATION 3
Coach FootytomII
Bonjour à tous,
Pseudo :
Footytom allias Footy pour tout le monde
Prénom : Laurent
Signe particulier :
Déconneur de première et aime la fête
Enfants : 2 (1 fille et 1 garçon)
Le choix du roi. Pour ceux qui veulent la formule : Un peu de fantaisie, être en forme, être à jeun, du romantisme, de la tendresse, de la passion, du thym, du laurier et du romarin : faites mariner le tout pendant 1 heure environ et surtout à ne pas oublier la touche finale : beaucoup d'amour...
Profession : Ingénieur réseau
Passions : Football et musique
Expérience football :J'ai raté une carrière footballistique pour cause de blessure au genoux ( et oui, ça ne pardonne pas).
Milieu de terrain offensif, niv national
Été 2010 : J'ai eu la chance de parler et d'échanger quelques ballons avec le grand, le seul et l'unique Monsieur Cantona
Supporter de l'OM
Club dans le coeur : St Etienne
Pour les nostalgiques, la grande épopée des verts ne peut pas s'oublier.
Expérience Musicale :Plus de 10 ans de piano : Orchestre et groupe
Préférences musicales : hard rock

jazz et blues
Parcours Défifoot :Inscrit depuis le 17 juillet 2005 avec une équipe en confédération 26 : Les Footymanias
Et inscrit depuis le 22 juillet 2008 avec les FootymaniasII en confédération 3 grâce à notre Captain national : Sophie

Très heureux de faire parti de la famille

car je trouve cette conf très solidaire, dynamique et sympathique. Ici on peut compter sur les managers malgré la compétition : ce qui est rare...Des amis, quoi : c'est l'esprit FAMILLE

Vous serez toutes et tous toujours les bienvenus chez les Footy's pour n'importe quels matchs mais
n'oubliez pas que chez les Footy's, il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps, avec boissons et boustifailles à volonté, champagne et musique jusqu'au
petit matin
Vive la confédération 3, vive la famille
ET NOUS ALLONS LA GAGNER CETTE FOIS CETTE COMPÉTITION

Allez, à fond la forme

Droit au but