Confédération 25
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 25
L'an dernier il me semble que c'était pareil au début de la compétition, et on connait la suite, donc à votre place je me méfierais de la 25, ils font les discrets mais ils seront là 

- Kairnon
- Entraîneur
sophie13 a écrit :L'an dernier il me semble que c'était pareil au début de la compétition, et on connait la suite, donc à votre place je me méfierais de la 25, ils font les discrets mais ils seront là
Oh oui, c'est sûr qu'ils seront là !! Mais ils préparent un truc vicieux, je le sens !

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Pour être honnête, je pense qu'on ne gagnera pas, on a pas l'équipe pour !
Les traitres sont trop nombreux cette année : Nash, footeux ...

- lailex78
- Entraîneur
Boutchh a écrit :Pour être honnête, je pense qu'on ne gagnera pas, on a pas l'équipe pour !
Déjà sans eux on gagne alors avec eux serait il nécessaire qu'on participe? autant rentrer en finale directement....

La 25 n'a pas d'avenir!!!! C'est simple, il y a Boutchh, alors c'est foutu.
Seule la conf 7 pourra obtenir le titre

Seule la conf 7 pourra obtenir le titre

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
INTERVIEW EXCLUSIVE : AOW SE LIVRE...
Bonjour Aow !
Salut Boutchh
Peux tu faire un bref récapitulatif de la dernière coupe interconfederation (parcours, ambiance, managers)
Super souvenir, l'ambiance a été excellente et toute l'équipe est restée solidaire de bout en bout. C'est cet esprit qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout (même lorsque la situation semblait désespérée en finale contre la conf.3) et d'arracher la victoire sur le fil.
Seras tu toujours le capitaine ?
Ce fut un grand plaisir et un honneur de mener la conf.25 à la victoire lors de la dernière édition mais j’espère qu'un manager plus actif que moi sera désigné au poste de capitaine pour cette nouvelle édition.
Quels sont les objectifs cette année ? Combien d'equipes la 25 comptera t'elle ?
Sincèrement, ce sera difficile (mais pas impossible ^^) de rééditer l'exploit car le niveau me semble encore plus relevé que l'an dernier. Je vois bien l'équipe A dans le carré final voire plus... ^^ Pour l'équipe B (j’espère qu'il y en aura une), ce serait passer la phase des poules et d'accéder aux 1/8 finale, on y était presque arrivé la dernière fois.
Quels seront les adversaires de la 25 ?
Il y aura du beau monde : je pense en 1er lieu à la 3 et la 11 mais il y a plein de managers talentueux dans toutes les conf
Dernière question : le nom changera t'il ?
J'espère que non !
Merci Aow !
Merci à toi pour l'ITW et vive le gang !

Bonjour Aow !

Salut Boutchh

Peux tu faire un bref récapitulatif de la dernière coupe interconfederation (parcours, ambiance, managers)
Super souvenir, l'ambiance a été excellente et toute l'équipe est restée solidaire de bout en bout. C'est cet esprit qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout (même lorsque la situation semblait désespérée en finale contre la conf.3) et d'arracher la victoire sur le fil.

Seras tu toujours le capitaine ?
Ce fut un grand plaisir et un honneur de mener la conf.25 à la victoire lors de la dernière édition mais j’espère qu'un manager plus actif que moi sera désigné au poste de capitaine pour cette nouvelle édition.
Quels sont les objectifs cette année ? Combien d'equipes la 25 comptera t'elle ?
Sincèrement, ce sera difficile (mais pas impossible ^^) de rééditer l'exploit car le niveau me semble encore plus relevé que l'an dernier. Je vois bien l'équipe A dans le carré final voire plus... ^^ Pour l'équipe B (j’espère qu'il y en aura une), ce serait passer la phase des poules et d'accéder aux 1/8 finale, on y était presque arrivé la dernière fois.
Quels seront les adversaires de la 25 ?
Il y aura du beau monde : je pense en 1er lieu à la 3 et la 11 mais il y a plein de managers talentueux dans toutes les conf
Dernière question : le nom changera t'il ?
J'espère que non !

Merci Aow !

Merci à toi pour l'ITW et vive le gang !

- Lord casa
- Modérateur FS
Boutchh a écrit : ce serait passer la phase des poules et d'accéder aux 1/8 finale, on y était presque arrivé la dernière fois.
Difficile de presque y arriver quand des phases de poules, les qualifiés passaient directement en quarts de finale

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- aow44
- L'Elite des membres
Très juste, je ne me souvenais plus qu'on arrivait direct en 1/4
....tu peux corriger ça Boutchh ? 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Bon je m'inscrit pas vu le pitoyable niveau de mon équipe (sauf en cas de grosse avarie de manager, ce dont je doute fortement). Mais le coeur y est. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.