Mes débordements épistolaires ....

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
djolindien
Forumiste
Forumiste

Mes débordements épistolaires ....

Message par djolindien »

Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis pas du genre à m'étaler .... j'aime Defifoot ( j'ai 3 comptes) et participe assez régulièrement à des compétitions non officielles sur FS ....
Alors pour le lancement de la coupe interconfederation j'ai voulu alerter les managers de ma confédération et faire passer le message ..... J'ai donc écris 2 lignes dans les commentaires de certains matchs de championnat de ma conf ( 6 tout au plus ) ..... Et çe matin je reçois ce message :

Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
De : Defifoot
Date : 27/02/2012 10:13
Pour :
TomSawyer
Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
C'est le lancement de la coupe interconfederation .... Je compte sur vous pour venir y participer et porter haut nos couleurs !
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Ce n'est pas un commentaire de match

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot

Ma première réaction ça a été de me dire "mais qu'est ce que j'ai bien pu écrire pour mériter ça !!??"
ALORS BON .... FAUDRAIT PAS EXAGERER SUR LES RESTRICTIONS ! JE FAIS DE LA PUB POUR UNE COMPETITION PHARE DE DEFIFOOT ( j'insulte personne, je ne vends rien ... ) J'ESSAYE JUSTE DE PARTAGER MON ENTHOUSIASME !
Vous me direz "Rien de bien grave" évidemment ... C'est juste très désagréable de recevoir ce type de message d'avertissement, surtout quand on est comme moi passionné du jeu et plutôt de genre fair-play !
djolindien, TomSawyer et HuckleberryFinn ne font qu'un !
badri12
Forumiste
Forumiste

Re: Mes débordements épistolaires ....

Message par badri12 »

Un manager de ta confédération t'as modéré ! :-x
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
je ne vois vraiment pas de ce qu il y a d anormal dans ce message
je suis chargé de m occuper des mp pour la coupe inter confederation j ai envoyé pas mal de mp aux managers, aux nations, sur le live, sur les commentaires de matchs je n ai pas eté moderé.
Je trouve injuste de supprimer ce message de pub pour la coupe inter confédération d autant que dans mes envois de mp j ai encouragé les managers a faire de la pub d en parler aux managers de leurs confés pour attirer le plus de monde possible.
Si un message tel que le tien est supprimé il ne faut pas aller lire mes commentaires de matchs ou je parle sans arret d alcool ( message qui n ont rien a voir avec un commentaire de match au passage) avec ca je dois etre banni du jeu :evil:
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Oui moi même j'ai fait de la pub en postant le même genre de message à des matchs dans différents championnats !
Je peux comprendre ton mécontentement djo :-x
Un manager n'a pas du apprécier que tu postes ton commentaire sur ce match là.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

c est comme sur le live
il y a des abrutis qui modèrent pour un rien et defifoot leur donne gain de cause
moi aussi j ai été modéré alors que je ne fais rien de mal pour un ok ou un salut
pour moi c est de la censure pure et dure pour un ou des abrutis en quête de pouvoir et de domination virtuelle
sauf dans l irl , ils ne sont rien du tout ,des petites larves sans sagesse et sans intelligence

dsl du coup de bouche mais ces managers n ont aucune philosophie :hum:

ps lisez le monde sophie :D
Modifié en dernier par greg 21 le lun. févr. 27, 2012 13:04 pm, modifié 2 fois.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

wesh wesh a écrit :hello
je ne vois vraiment pas de ce qu il y a d anormal dans ce message
je suis chargé de m occuper des mp pour la coupe inter confederation j ai envoyé pas mal de mp aux managers, aux nations, sur le live, sur les commentaires de matchs je n ai pas eté moderé.
Je trouve injuste de supprimer ce message de pub pour la coupe inter confédération d autant que dans mes envois de mp j ai encouragé les managers a faire de la pub d en parler aux managers de leurs confés pour attirer le plus de monde possible.
Si un message tel que le tien est supprimé il ne faut pas aller lire mes commentaires de matchs ou je parle sans arret d alcool ( message qui n ont rien a voir avec un commentaire de match au passage) avec ca je dois etre banni du jeu :evil:

tu es en conf 3 donc c est bonne enfant et familiale avec des délires et tout
personne ne va te censurer a part pour des actes racistes !!!!!
Image

Image
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Oui c'est embêtant greg ... :evil:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

badri12 a écrit :Oui c'est embêtant greg ... :evil:

on devrait avoir le nom du manager qui modère ,en fait l historique pourdes modérations ainsi pour voir donc être vu de tous
et pour ainsi assumer ces actes et sa responsabilité
c est la meilleure chose a faire

j ai l impression qu il y a de la jalousie.....
Image

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

greg 21 a écrit :
badri12 a écrit :Oui c'est embêtant greg ... :evil:

on devrait avoir le nom du manager qui modère ,en fait l historique pourdes modérations ainsi pour voir donc être vu de tous
et pour ainsi assumer ces actes et sa responsabilité
c est la meilleure chose a faire

j ai l impression qu il y a de la jalousie.....

:1:

Je trouve effectivement formidable qu'un manager soit sanctionné pour aider à amener du monde dans une des plus grandes compétitions de Defifoot. C'est quand même fou ça.
L'idée de Greg citée ci-dessus me paraît une bonne idée. Ce n'est pas normal que des managers soient sanctionnés pour rien..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Ça ne me paraît pas être une bonne idée de donner des noms au risque de voir des actes de vengeance, des lapidations publiques...etc
De plus les managers ne voudraient plus modérer ce qui laisserait passer des messages méritant vraiment une modération.

La plupart du temps les messages modérés le sont à juste titre.
Parler de censure, il ne faut pas exagérer tout de même.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »