Une prmeière mi-temps nul à ch***... Je suis allé me chcoucher à la 40ème minutes... Sinon, beau but d'Aubam', il est bien quand il revient d ela CAN lui.
se weeknd si les verts gagnent , il y a moyen de faire un gros coup au classement ,pour cela il faut que kitambala reste sur le banc lol allez les verts !!!!
Ne pas se démobiliser, ni prendre la grosse tête comme ce fut le cas certaines fois. Pas plus tard que mercredi en 1ere mi-temps où Galtier à mis les points sur les iii. Les joueurs ont encore une belle opportunité face à Auxerre mais rien n'est fait car ils sont en danger...Si on ramène 3 points, le groupe pourra alors se mettre un objectif européen pour la fin de la saison (restera à savoir lequel)
Lequel ? le titre bien sûr. Sérieusement, je pense que la Ligue Europa peut-être un objectif possible, si on joue comme on fait, on peut y arriver, avec un Aubam en forme en attaque, un Gradel et Nicolita en bon passeur (voir buteur !) et un Ruffier en béton, on y arrivera ! Comme en 2007 ! (ou 2008, j'sais plus. )