EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Equipe de France

Message par Judoka »

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

La semaine prochaine, vous rencontrez le rouleau compresseur allemand ?
un vraie machine de guerre; il y a 3 mois, on a pris 3-1 face à un mix A-B, sans discussion possible, alors qu'ils étaient qualifiés (ils ont tout gagné) et qu'on jouait la 2ème place ... pas de faiblesse
chez eux ou en France ?
Je viens de lire que Benzema serait out
Glissez à Blanc de tenter sa chance avec un buteur français qui cartonne en Belgique, comme Papin en 85
parce que gignac, c'est léger, il ne va pas le faire face à Mertesaecker
Bonne m.... et ne vous découragez pas si vous prenez une dégelée, c'est la meilleure équipe du monde devant les Pays bas, l'Espagne, l'Argentine ou l'Italie
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

federer52 a écrit :La semaine prochaine, vous rencontrez le rouleau compresseur allemand ?
un vraie machine de guerre; il y a 3 mois, on a pris 3-1 face à un mix A-B, sans discussion possible, alors qu'ils étaient qualifiés (ils ont tout gagné) et qu'on jouait la 2ème place ... pas de faiblesse
chez eux ou en France ?
Je viens de lire que Benzema serait out
Glissez à Blanc de tenter sa chance avec un buteur français qui cartonne en Belgique, comme Papin en 85
parce que gignac, c'est léger, il ne va pas le faire face à Mertesaecker
Bonne m.... et ne vous découragez pas si vous prenez une dégelée, c'est la meilleure équipe du monde devant les Pays bas, l'Espagne, l'Argentine ou l'Italie
Le match est an Allemagne. Ils ont quelques joueurs absents, mais nous on a notre atout offensif bléssé. Alors qui devant ? Gomis, Giroud ?
Gignac léger... sympa le petit clin d'oeil :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

Ni Benzema, ni Rémy... :-?
Je prend un risque et j'annonce Menez en pointe...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Je vois personne d'autre que Giroud aller en pointe si Benzema et Rémy . Gameiro a la rigueur mais vu les performances respectives , je vois Giroud .

Menez je ne le vois nul part dans cette équipe , il est capable de coup d'éclats , mais beaucoup trop irrégulier pour le niveau international .
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

S'il teste pas Giroud maintenant il le fera jamais. Il est en pleine bourre, Benzema et Rémy blessés, Gameiro hors de forme...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Pas sur que se soit une aubaine pour Giroud de se mesurer au allemand pour une première titularisation... Donc Menez pourquoi pas, mais pas glorieux..
Je préfererai voir Gameiro se ramasser sur ce match très difficile que Giroud...

Et Mertesaecker absent contre les bleues, suite a sa blessure peu commune contre sunderland.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

C'est dommage qu'il soit blessé Mertesacker, ça nous aurait un peu aidé qu'il joue car on risque de prendre l'eau en défense...

Sinon les gars vous êtes sérieux? Ménez en pointe ? :lol:
Ça sera Giroud. Il appellera Gameiro et Gomis. Dans le pire (meilleur?) des cas Menez jouera sur un côté mais jamais en pointe.

Il y a + de chance qu'il rappelle Saha où qu'il appelle Nolan Roux qu'il titularise Menez en pointe
Image
footeux

Message par footeux »

Menez est maintenant considéré comme un cadre par Laurent Blanc, contrairement à Giroud et Roux (auquel j'avais pensé également) !
C'est pour cela que je pensais plus à Menez en pointe, malgré que ça soit très loin d'être mon souhait...
Mais qui sait, peut être qu'il mettra aussi Gameiro (ce qui n'est pas beaucoup mieux) !
footeux

Message par footeux »

Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Philippe Mexès (Milan AC), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris SG).

Milieux de terrain : Morgan Amalfitano (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Jérémy Ménez (Paris SG), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Kevin Gameiro (Paris SG), Olivier Giroud (Montpellier), Louis Saha (Tottenham).

Amalfitano et Saha appelés.
Répondre

Retourner vers « Football français »