Ah pas mal ça !! ça ferait diminuer la méfiance de nos adversaires...DonDiego2000 a écrit :Onze s'en fout...
CONFEDERATION 11
Modérateur : Modérateurs FS
- alex6464
- Forumiste
Re: CONFEDERATION 11

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Punaise, ça avance pas mal !pie 710 a écrit :Je poste la liste des managers qui répondent favorablement pour participer à la coupe Interconfédération :
- Pie710
- Okeyeur
- Grels
- Footeux
- Alex64
- Federer52
- Ced131305
- Puceron
- Binnette60
- Timale
- Angel27
- Romu le portos
- 35tony
- saksakoo
- Carolyn62222ter
- Alex1304
- jinnov2
- turo93
- Nicolo
- Fleu
- Marko_972
- Dedaziel
- Tomax03
- Rawkus
- Franklin76 (??)
Ne seront pas de la partie :
- Quentin1996
- Frodon75II
Nous sommes désormais 24 à répondre présent ! Franklin76 se joindra peut-être à nous finalement car son retour correspondrai au début de la compétition. Du coup plus que 4 à 5 managers pour former 3 équipes.
Modifié en dernier par pie 710 le jeu. févr. 23, 2012 12:41 pm, modifié 1 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

ça montre une certaine motivation... mais il peut y avoir une très grosse équipe A déjà... même la B et la C seront costauds !!!
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
Pour le choix des équipes, il faut se fier à la forme du moment, les NPA étant tellement proche...
Il faut aussi, à mon avis, prendre en compte les futurs départs en retraite, la compétition se déroulerant sûrement sur 2 saisons...
Et enfin, le capitaine peut demander l'avis à toute l'équipe...
Ce qu'avait fait aow l'année dernière pour la 25, il avait pré-sélectionné les managers qui lui paraissaient indispensables, puis il a fait un sondage pour déterminer les autres.
Il faut aussi, à mon avis, prendre en compte les futurs départs en retraite, la compétition se déroulerant sûrement sur 2 saisons...
Ce qu'avait fait aow l'année dernière pour la 25, il avait pré-sélectionné les managers qui lui paraissaient indispensables, puis il a fait un sondage pour déterminer les autres.
-
- L'Elite des membres
footeux a écrit :Pour le choix des équipes, il faut se fier à la forme du moment, les NPA étant tellement proche...

Bonjour,
Bon alors.... Je connais pas le principe de cette coupe.
Je ne sais pas ce que ca implique.
Je n'ai pas le réflexe FS.
Comment ca marche??
A priori j'en suis.
Bon alors.... Je connais pas le principe de cette coupe.
Je ne sais pas ce que ca implique.
Je n'ai pas le réflexe FS.
Comment ca marche??
A priori j'en suis.
- alex6464
- Forumiste
hé ben encore un ;) Voilà le message de pie, ça va t'éclairer je pense :
"Si tu n'as jamais participé à une compétition, tu te demandes sûrement comment se déroule la compétition. C'est simple, chaque confédération forme une ou plusieurs équipes de 8 managers. La (ou les) équipe(s) de la 11 affrontent donc d'autres confédérations en jouant des matchs amicaux. Je ne développe pas plus car le déroulement sera expliqué plus en détails lors du lancement des inscriptions".
Il faut savoir qu'il s'écoule en gros 2 mois entre le premier tour préliminaire (entre les équipe ayant le npa moyen le + faible) et la finale. Voilà voilà, les inscriptions débutent dimanche sur le FS. Bonne journée à toi ;)
"Si tu n'as jamais participé à une compétition, tu te demandes sûrement comment se déroule la compétition. C'est simple, chaque confédération forme une ou plusieurs équipes de 8 managers. La (ou les) équipe(s) de la 11 affrontent donc d'autres confédérations en jouant des matchs amicaux. Je ne développe pas plus car le déroulement sera expliqué plus en détails lors du lancement des inscriptions".
Il faut savoir qu'il s'écoule en gros 2 mois entre le premier tour préliminaire (entre les équipe ayant le npa moyen le + faible) et la finale. Voilà voilà, les inscriptions débutent dimanche sur le FS. Bonne journée à toi ;)

Moi j'aimerais bien y participer mais j'ai pas le niveau equivalent au équipe de L1
Je suis en conference 13 je crois ...

Bel handa !! Montpellier !!
- alex6464
- Forumiste
Dans ce cas adresse toi aux coachs qui sont en L1 en conf 13, ils te diront certainement s'ils comptent y participer et créer une équipe ;)

Ok Mercii !alex6464 a écrit :Dans ce cas adresse toi aux coachs qui sont en L1 en conf 13, ils te diront certainement s'ils comptent y participer et créer une équipe ;)

Bel handa !! Montpellier !!