EDIT: Ca va mieux ?

Merci

De rien mon Boutchh

On se fait un PI sur mon message ?

Bah si tu veux, c'est partit pour le PI de la Conf. 11

Modérateur : Modérateurs FS
Comment tu as fait pour comprendre qu'après avoir battu sophie avec la confédération 25, je veux la battre avec la confédération 11 !?Lord casa a écrit :Et footeux qui reprochait à Sophie de faire du zèle sur la confédération 3 ! Vilain admin
En Cornerra il y a de la place en L4 si tu veuxKairnon a écrit :Y'a de l'ambiance ici dites-moi !!![]()
Je m'avance un peu en disant ça, mais j'aimerais savoir s'il y a de la place dans une des L4 en conf'11 ??
Car je vais avoir (le plus vite possible) la CS de nouveau. Donc je compte me créer un second compte et rejoindre la conf' 11 après avoir gagné 3 drafts !
Vous m'acceptez ?![]()
Ok merci ! Eh bien je vais voir ça !okeyeur a écrit :En Cornerra il y a de la place en L4 si tu veuxKairnon a écrit :Y'a de l'ambiance ici dites-moi !!![]()
Je m'avance un peu en disant ça, mais j'aimerais savoir s'il y a de la place dans une des L4 en conf'11 ??
Car je vais avoir (le plus vite possible) la CS de nouveau. Donc je compte me créer un second compte et rejoindre la conf' 11 après avoir gagné 3 drafts !
Vous m'acceptez ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité