DonDiego2000 a écrit :Dés qu'il n'y a pas de MAJ on peut être sùrs qu'en Championnat ça ne va pas bien![]()

Et si tu vois qu'il annonce des MAJ, c'est qu'il a gagné!

Modérateur : Modérateurs FS
DonDiego2000 a écrit :Dés qu'il n'y a pas de MAJ on peut être sùrs qu'en Championnat ça ne va pas bien![]()
Merci des encouragements Kairnon !Kairnon a écrit :Très mauvais début de saison Boutchh !![]()
Mais rien est fait ! Il reste encore beaucoup de matchs à jouer !
Dommage que tu arrêtes ...F.c.n.a a écrit :Sacré Boutchh ! On dirait moi
Aller Boutchh une petite finale entre nous en découpe pour ma dernière saison sur défifoot ! ;)
Ça me rassure pas tout ça !Lord casa a écrit :Très mauvais départ. Même moi j'ai fait mieux en effet.
C'est une idée... peut être pas la meilleure !wesh wesh a écrit :hello boutchh
bon tu nous fais quoi en ce debut de saison
il va falloir que je vienne avec le martinet te fouetter sans les lanieres![]()
![]()
![]()
allez courage mon pote tu vas remonter
Merci Lord ! Désolé mais j'ai décidé de ne plus faire comme toiLord casa a écrit :Enfin une victoire, face à Grels en plus... pas facile, mais tu l'as fait !
Merci natnatdu62300 a écrit :enfin une victoire, et une belle victoire en plus!!
Même moi je n'y comprends plus rien !DonDiego2000 a écrit :Dés qu'il n'y a pas de MAJ on peut être sùrs qu'en Championnat ça ne va pas bien![]()
Dommage super moche ce début de saison...et là paf tu viens gagner contre Grels qui a fait tomber Nash ?
Bien joué.
Merci okeyeur !okeyeur a écrit :Bien joué, contre Grels ce n'est jamais facile de gagner.
Bande d'enf....nash_eddy a écrit :DonDiego2000 a écrit :Dés qu'il n'y a pas de MAJ on peut être sùrs qu'en Championnat ça ne va pas bien![]()
![]()
Et si tu vois qu'il annonce des MAJ, c'est qu'il a gagné!
Tu te moques ?DonDiego2000 a écrit :Pauvre chou t'avais TPE![]()
La blague![]()
okeyeur a écrit :Bien joué, c'est vrai que la coupe Découpe te réussi bien
Merci les garsThePepito a écrit :Allez courage en championnat. La coupe semble maintenir ton moral alors peut être que cette saison sera la bonne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité