je me demande si je ne dois pas modérer ce commentaire ??....okeyeur a écrit :N'emmène pas tes joueurs voir le match où ils pourraient se retrouver avec quelques sales blessure...

Modérateur : Modérateurs FS
je me demande si je ne dois pas modérer ce commentaire ??....okeyeur a écrit :N'emmène pas tes joueurs voir le match où ils pourraient se retrouver avec quelques sales blessure...
tu rigoles ?? il m'a empéché de le gagner chez lui.... il mérite d'être chatié !!!nash_eddy a écrit :Très bon début de saison je trouve, avec une belle qualif en découpe
T'as qu'à le faireDonDiego2000 a écrit : Sinon tu veux pas enlever ton sondage ? Ça fait une paye qu'il est là
on lui sabote son topic ????nash_eddy a écrit :T'as qu'à le faireDonDiego2000 a écrit : Sinon tu veux pas enlever ton sondage ? Ça fait une paye qu'il est là
Hé toi là, c'est pas toi qui modère icigrels a écrit :je me demande si je ne dois pas modérer ce commentaire ??....okeyeur a écrit :N'emmène pas tes joueurs voir le match où ils pourraient se retrouver avec quelques sales blessure...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité