Reprendre les équipes 5 étoiles

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour remettre l'option "Récuperer une équipe 5étoiles" ?

Oui
22
48%
Non
24
52%

Nombre total de votes : 46

chrisfan
Forumiste
Forumiste

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Message par chrisfan »

S'est clair que certain manager avides de haut niveau pourrait avoir envie d'évoluer dans le jeu plus rapidement, leur permettre d'acheter le droit de « piloter » une équipe supérieur permettraient de les satisfaire ponctuellement et de mobiliser leur intérêt plus longtemps.

Mais à l'instar d'un pilote de formule 1 fond de grille qui a acquis son baquet non pas par ses performances mais par le financement apporté par ses sponsors, il risque de ne pas décoller des dernières place du classement, pas forcement plus intéressant et motivant pour lui....

Le rachat de club de haut niveau devrait être conditionné peut être par le classement ou l'expérience du manager :) meilleur est le classement et plus il pourra acquérir de club de haut niveau....

Par exemple, pour prétendre manager un club de 5 étoiles le manage devra être classé dans les 2 mille meilleurs managers.... pour 4 étoiles dans les 3 mille....etc
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

chrisfan a écrit :S'est clair que certain manager avides de haut niveau pourrait avoir envie d'évoluer dans le jeu plus rapidement, leur permettre d'acheter le droit de « piloter » une équipe supérieur permettraient de les satisfaire ponctuellement et de mobiliser leur intérêt plus longtemps.

Mais à l'instar d'un pilote de formule 1 fond de grille qui a acquis son baquet non pas par ses performances mais par le financement apporté par ses sponsors, il risque de ne pas décoller des dernières place du classement, pas forcement plus intéressant et motivant pour lui....

Le rachat de club de haut niveau devrait être conditionné peut être par le classement ou l'expérience du manager :) meilleur est le classement et plus il pourra acquérir de club de haut niveau....

Par exemple, pour prétendre manager un club de 5 étoiles le manage devra être classé dans les 2 mille meilleurs managers.... pour 4 étoiles dans les 3 mille....etc

Ce n'est pas une mauvaise idée ;)
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je reste sur ma position. :mrgreen:

Pour avoir une équipe 5 étoiles, il faut s'en donner les moyens !

Les managers qui sont démotivés car ils n'arrivent pas à atteindre les 5 étoiles, eh bien c'est dommage, mais c'est comme ça ! Encore une fois, en 4 ans, je n'ai toujours pas atteint les 5 étoiles, et pourtant je suis encore là. Donc quand la motivation est là, il n'y a aucun soucis. Pareil pour Lord. En 5 ans, il n'a pas réussi à passer son équipe 5 étoiles, et pourtant, il est toujours présent ! Un dur de dur le Lord ! :mrgreen:

Si on introduit la "facilité" dans ce jeu, il n'aura plus aucuns sens, et dans ce cas ce seront les managers qui ont bossé dur pour avoir leur équipe 5 étoiles qui seront démotivés, démoralisés..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

Kairnon a écrit :Je reste sur ma position. :mrgreen:

Pour avoir une équipe 5 étoiles, il faut s'en donner les moyens !

Les managers qui sont démotivés car il n'arrive pas à atteindre les 5 étoiles, eh bien c'est dommage, mais c'est comme ça ! Encore une fois, en 4 ans, je n'ai toujours pas atteint les 5 étoiles, et pourtant je suis encore là. Donc quand la motivation est là, il n'y a aucun soucis. Pareil pour Lord. En 5 ans, il n'a pas réussi à passer son équipe 5 étoiles, et pourtant, il est toujours présent ! Un dur de dur le Lord ! :mrgreen:

Si on introduit la "facilité" dans ce jeu, il n'aura plus aucuns sens, et dans ce cas se seront les managers qui ont bossé dur pour avoir leur équipe 5 étoiles qui seront démotivés, démoralisés..

Moi dans tes propos je vois juste que tu as peur qu'un nouveau manager vienne reprenne une équipe 5étoiles et te mette une grosse minasse...
Pourquoi ne pas donner la chance à tout le monde d'avoir une équipe 5étoiles... du moment que les gens payent au pire on met les équipe 5 étoiles à 40/50 crédits puis voilà comme ça tout le monde ne peut pas se l'offrir...
Image

Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

Je donnais juste cette idée comme ça... :(
Mais je vois que personne ne veut l'accepter... c'est vraiment dommage que tout le monde du jeu s'étant inscrit sur FS ne soient pas venu voter... on aurait pu voir le vrai nombre de oui comme de non...
Image

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Beaucoup pense comme moi je pense.

Et dire que j'ai peur de me prendre des minasses, eh bien, ces propos, tu peux te les garder !

Je donne mon avis et tu dois le respecter tout comme je respecte le tien.

J'essaie de t'expliquer mon point de vue mais tu es borné et tu ne le prends pas en compte. C'est dommage..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

Kairnon a écrit :Beaucoup pense comme moi je pense.

Et dire que j'ai peur de me prendre des minasses, eh bien, ces propos, tu peux te les garder !

Je donne mon avis et tu dois le respecter tout comme je respecte le tien.

J'essaie de t'expliquer mon point de vue mais tu es borné et tu ne le prends pas en compte. C'est dommage..

Oui beaucoup pense comme toi :)
Faut pas te vexer... c'était pas méchant... Excuse moi si je t'ai vexé :shock:
C'est bien que tu donnes ton avis mais voilà il y a plusieurs option du jeu qui ont été enlevé ce qui a fait fuir des gens donc voilà...
J'ai très bien pris en compte ton point de vue, c'est vrai que c'est toujours mieux de ce bâtir une équipe 5étoiles et tout moi aussi j'ai monté mon équipe... mais voilà de nos jours personnes ne veut prendre le temps, les gens veulent tous de beaux direct...
Image

Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

J'ai voté POUR, pour la simple raison que dans ma confédération nous avons perdu 3 très grosse équipe (parmis les 5 meilleurs npa de la conf) et qu'elle n'ont donc pas pas pu être remplacé à cause de cette règle. (Fiodor, Mantos et Tholo)
Les inter-conf arrive, ça a affaiblis nos championnats et la reconstruction va être très longue. :-?
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

Aion a écrit :J'ai voté POUR, pour la simple raison que dans ma confédération nous avons perdu 3 très grosse équipe (parmis les 5 meilleurs npa de la conf) et qu'elle n'ont donc pas pas pu être remplacé à cause de cette règle. (Fiodor, Mantos et Tholo)
Les inter-conf arrive, ça a affaiblis nos championnats et la reconstruction va être très longue. :-?

Merci Aion, pour ton exemple :1:
Image

adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

J'ai voté "oui".

Il y avait près de 1100 managers classés sur le jeu début 2009 et aujourd'hui, il en reste tout juste 4500.
De plus, combien y a t-il de managers ayant la carte "supporter" qui possèdent plusieurs équipes? En clair, je parierais qu'il y a moins de 3000 managers actifs à l'heure actuelle...
De mon point de vue, il n'est pas viable dans la durée que les managers qui abandonnent le jeu soient plus nombreux que les nouveaux qui s'investissent et la principale raison pour laquelle les nouveaux ne s'investissent pas réside justement dans le fait qu'il soit si long de développer une équipe.
Alors, je suis favorable au fait que tout joueur qui s'acquitte d'un certain nombre de crédits puisse acquérir une équipe abandonnée.
C'était d'ailleurs une option possible, il n'y a pas si longtemps...
Au final, on conserve sur le jeu des joueurs bien formés au lieu qu'ils disparaissent avec leur équipe abandonnée, le site y gagne un peu de crédits et donc de financement et certains managers seraient sans doute encouragés à rester davantage sur le jeu.

Pour finir, je précise qu'une telle option ne m'intéresserait pas personnellement puisque j'ai la même équipe depuis début 2009 et que je ne l'ai jamais reconstruite, ni même recommencé une partie...
Simplement, j'ai la conviction que la reconstruction d'équipe et le rachat d'équipe motivaient certains managers sans que cela n'ait jamais permis à quiconque de dominer le classement "manager"...
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »