Résumé vidéo du match :
Le match a été plutot moyen, mais on était pas ridicule..Si on en écoutait certains, montpellier a réalisé le match parfait et Paris a été nul a chier dans tous les secteurs , pourtant que ce soit au niveau des occasion ou du résultats on est au même niveau...le dugarry est mauvais pour la santé ..
On a été moyen ce soir, du mal a créer du jeu mais plutot solide défensivement. Les deux buts font suite a des erreurs de marquage, sur le premier on voit les deux centraux (voir le résumé) monter très rapidement et délaissant ainsi l'axe et Bélhanda...Le deuxième est clairement pour Lugano, mal placé et mauvaise anticipation. M'enfin vu qu'on change de défense central plusieurs fois par match, c'est difficile de reprocher aux joueurs de manquer d'automatisme dans ce secteur, surtout que malgrés ca Paris possède la meilleur défense de L1 au niveau des buts encaissés...Sakho confirme qu'il est (beaucoup) moins tranchant dans ses interventions, j'espere qu'il va vite se reprendre vu le prix des places à Paris..c'est pas le moment de te foirer mamad
Bonne rentrée de Pastore, qui perds quelques ballons mais qui tente et réussi les passes qui font la différence (notamment pour Menez sur légalisation et pour Maxwell dont la frappe ne passe qu'a quelque centimetre du poteau droit d'un Jourdren archi battu).Dommage de ne pas l'avoir vu plus tot...
J'ai trouvé au contraire que Girard avait été petit bras sur ce match, laisser ait fana et cabella sur le banc pour ne faire rentrer le dernier qu'a quelques minutes de la fin..Tant mieux pour nous j'ai envie de dire !
Pour revenir sur les 2 actions chaude de GIroud dans le match , la premiere mérite au moins un jaune, au niveau de la faute on n'en est plus à se demander si il l'a fait exprès ou non mais si la faute est dangeureuse et la pour le coup, elle l'est (voir vidéo ci-dessous) , il ne faut pas se fier au guignol Dugarry qui s'est trompé d'émission et que ca à l'air de faire marrer (Qu'aurait il dit si la faute avait été d'hoarau sur Yanga Mbiwa...). Giroud doit regarder ou il fout ses pieds, deux fois dans le match en plus !