pas de MAJ du 18 février
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- greg 21
- Entraîneur confirmé
pas de MAJ du 18 février
salut stef
peux tu mettre a jour les matchs , formations, entrainements, bénéfices,....?
stp
merci d avance
peux tu mettre a jour les matchs , formations, entrainements, bénéfices,....?
stp
merci d avance
Modifié en dernier par greg 21 le sam. févr. 18, 2012 13:12 pm, modifié 1 fois.
Re: pas de MAJ du 18 février
hello
le meme bug que la fois passée
aucune maj aucuns matchs
faut attendre
le meme bug que la fois passée
aucune maj aucuns matchs
faut attendre

Oui, on est un peu en retard 

-
- L'Elite des membres
Dans ma ligue il y a des matchs qui ce sont joué et d'autres non 

- Lefou29
- L'Elite des membres
A mon avis c'est général. J'en parle à stef dés que je peux le contacter.
salut a tous,il semblerai que je soit dans le même cas que vous,mes comptes "jimmay2" et "jimmay" n'aient pas été mis a jour hier soir(21h) et ce matin(10h) formations non décomptées,bénéfices non affichés et matchs de nuit non joués
par contre mon compte "jimmay63" nickel 

ok merci lefou c est sympaLefou29 a écrit :A mon avis c'est général. J'en parle à stef dés que je peux le contacter.

oups j'avais pas vu,je faisais autres choses en écrivant mon post ^^Lefou29 a écrit :A mon avis c'est général. J'en parle à stef dés que je peux le contacter.
merci quand même

Bonjour, j'ai le même problème sauf que mon compte c'est bien mise a jour hier soir mais ce matin mon match de ligue qui était programmé a 4h n'a pas été joué tout comme tout les matchs de ma ligue d'ailleurs. Je ne comprend pas pourquoi.