votre dernier film
Modérateur : VySe
- Manager Nono
- Forumiste
Re: votre dernier film
Je viens de regarder Felon !
Je vous le conseille !
Film dans l'univers de la prison, à voir !
Je vous le conseille !
Film dans l'univers de la prison, à voir !
- Kairnon
- Entraîneur
Mon dernier film vu au cinéma c'est Sherlock Holmes 2. Très bon film, bien ficellé avec de très beaux effets spéciaux ! C'est un Sherlock Holmes revisité par rapport à l'original. Pas mal d'actions et pas mal d'humour !
Si je devais lui mettre une note : 16/20.
Avant Holmes, je suis allé voir Hugo Cabret ! Très bon film de Martin Scorsese. De bons acteurs. Un film émouvant et très beau !
Note : 17/20.

Si je devais lui mettre une note : 16/20.
Avant Holmes, je suis allé voir Hugo Cabret ! Très bon film de Martin Scorsese. De bons acteurs. Un film émouvant et très beau !
Note : 17/20.

- Lord casa
- Modérateur FS
Dans la catégorie Cinéma, je voudrais Jean Dujardin !
L'acteur français a décroché le BAFTA du meilleur acteur devant George Clooney, Brad Pitt, Gary Oldman & Michael Fassbender s'il vous plait ! Le film dans lequel il est sacré, The Artist, a reçu 7 BAFTA. Énorme réalisation française, peut-être la meilleure que l'on ait faite à l'étranger !
Avec le lien du discours reçu par l'acteur, voilà une vidéo dans un talk show à l'américaine, comme on les connait.
http://www.aboutmystar.com/jean-dujardi ... -leno.html
L'acteur français a décroché le BAFTA du meilleur acteur devant George Clooney, Brad Pitt, Gary Oldman & Michael Fassbender s'il vous plait ! Le film dans lequel il est sacré, The Artist, a reçu 7 BAFTA. Énorme réalisation française, peut-être la meilleure que l'on ait faite à l'étranger !
Avec le lien du discours reçu par l'acteur, voilà une vidéo dans un talk show à l'américaine, comme on les connait.
http://www.aboutmystar.com/jean-dujardi ... -leno.html
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Ce serait bien que le film gagne l'oscar du meilleur film étranger, sans vouloir dénigrer le BAFTA, bien au contraire puisque d'habitude ils ne récompensent presque que de l'anglais.
Mais j'ai adoré ce film alors c'est une super récompense !
Mais j'ai adoré ce film alors c'est une super récompense !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

-
- Forumiste
The Artist, a reçu 7 BAFTA , les français on compris que s'il la fermait on aimait . 

- federer52
- Forumiste
quentin1996 a écrit :The Artist, a reçu 7 BAFTA , les français ont compris que, s'ils la fermait, on les aimait .
excellent Quentin, elle tourne aussi (un peu différemment) en Belgique, mais je n'osais pas la sortir lol
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- tryo
- Entraîneur
La première vanne drôle de Quentin !
Bravo !
Sinon, tout comme Kairnon, je suis allé voir Hugo Cabret de Scorseze, un excellent film, avec, de plus du monde donné par le réalisateur, un hommage au cinéma époustouflant et magnifique.
16/20
Et, tout comme Kairnon, je suis allé voir le second Sherlock Holmes - Jeu d'ombres, un film plus qu'époustouflant, aussi bien que le premier (voire mieux !), avec des effets spéciaux et des ralentis qui me donnaient la chair de poules ! Une histoire digne d'un Sherlock ! Bref, extraordinaire
19/20
Bon, Kairnon, on s'fait un ciné ?

Sinon, tout comme Kairnon, je suis allé voir Hugo Cabret de Scorseze, un excellent film, avec, de plus du monde donné par le réalisateur, un hommage au cinéma époustouflant et magnifique.
16/20
Et, tout comme Kairnon, je suis allé voir le second Sherlock Holmes - Jeu d'ombres, un film plus qu'époustouflant, aussi bien que le premier (voire mieux !), avec des effets spéciaux et des ralentis qui me donnaient la chair de poules ! Une histoire digne d'un Sherlock ! Bref, extraordinaire
19/20

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
- Kairnon
- Entraîneur
tryo a écrit :La première vanne drôle de Quentin !Bravo !
![]()
16/20
19/20
Aucun soucis Tryo !

Je n'ai pas vu Holmes 1, c'est dommage. Ni The Artist d'ailleurs ! Mais je pense que je les achéterais un peu plus tard !

- tryo
- Entraîneur
Le premier Sherlock était excellentissime lui aussi !
Même s'il m'a fallu le voir au moins deux fois pour le comprendre.
Quant à The Artist, je l'avais déjà vu en Octobre, et il était très bien, quitter le registre habiteul fait du bien, et l'histoire et très bien. Quant aux acteurs, rien à dire. Georges Clooney ne méritait pas sa place dans un film pareil.

Quant à The Artist, je l'avais déjà vu en Octobre, et il était très bien, quitter le registre habiteul fait du bien, et l'histoire et très bien. Quant aux acteurs, rien à dire. Georges Clooney ne méritait pas sa place dans un film pareil.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Les derniers films vus qui m'ont scotché:
Invictus, ça part comme un film barbant, ça continue comme un film barbant, et ça finit comme dans la réalité (donc qu'on connaît déjà), mais le film de plus de 2 heures passe comme un "Bref"...
Polisse ... énorme d'émotions, Joey Starr est tout simplement puissant. Karine Viard époustouflante.
J'ai vu aussi Intouchables, un bon film, mais pas aussi énorme que tout le foin qu'on en fait.
Et Les Tuches, si vous avez l'occasion, histoire de rigoler 2 minutes... Rouves est hilarant et Carré est excellente. J'ai vraiment bien rigolé en regardant ce film sans prétention...
Ma part du gâteau passe en ce moment sur Canal: du Klapisch, excellent! Lellouche, ben déjà je l'aimais bien, ben là aussi!
Et enfin, toujours sur canal, L'Avocat, avec Melki et Magimel, bien terrible!
Y'a du bon en ce moment. Ce soir je me suis fait Kaboul Kitchen, les 3 épisodes de ce soir étaient surprenants, très bien jusque là! D'ailleurs, je vous mets le titre du générique dans "ce que tu écoutes en boucle", car il est excellent aussi, c'est de Sporto Kantes...
Sinon, pas du cinéma, mais "Bref" "me fait kiffer" terriblement! ^^
Invictus, ça part comme un film barbant, ça continue comme un film barbant, et ça finit comme dans la réalité (donc qu'on connaît déjà), mais le film de plus de 2 heures passe comme un "Bref"...
Polisse ... énorme d'émotions, Joey Starr est tout simplement puissant. Karine Viard époustouflante.
J'ai vu aussi Intouchables, un bon film, mais pas aussi énorme que tout le foin qu'on en fait.
Et Les Tuches, si vous avez l'occasion, histoire de rigoler 2 minutes... Rouves est hilarant et Carré est excellente. J'ai vraiment bien rigolé en regardant ce film sans prétention...
Ma part du gâteau passe en ce moment sur Canal: du Klapisch, excellent! Lellouche, ben déjà je l'aimais bien, ben là aussi!
Et enfin, toujours sur canal, L'Avocat, avec Melki et Magimel, bien terrible!
Y'a du bon en ce moment. Ce soir je me suis fait Kaboul Kitchen, les 3 épisodes de ce soir étaient surprenants, très bien jusque là! D'ailleurs, je vous mets le titre du générique dans "ce que tu écoutes en boucle", car il est excellent aussi, c'est de Sporto Kantes...
Sinon, pas du cinéma, mais "Bref" "me fait kiffer" terriblement! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche