On m'en parlait.
Cela m'était certes arrivé quelques fois, mais c'était pas trop souvent.
Aujourd'hui, j'ai eu accès à plusieurs tactiques à cause de cela. On se demande pourquoi la copie est un fléau.... mais là.
Pour ceux qui ne le savent pas, le bug du live est un bug qui fait que l'on voit parfois la tactique de l'adversaire au lieu de la sienne et donc on a accès à ses mouvements.
C'est du grand n'importe quoi de ne pas le corriger. Sérieusement.
Personnellement, je me retire du live. Je ne veux plus tester une bonne tactique et me la faire voler si facilement.
Des managers ont eu accès à une tactique qui m'as pris du temps et de l'effort. C'est dégueullass.
Désolé à tous les habitués avec qui j'avais tant de plaisir à jouer sur le live.
Lakaroum23.
Bug du live
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- lakaroum23
- Forumiste
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Bug du live
je l avais rapporté plusieurs foislakaroum23 a écrit :On m'en parlait.
Cela m'était certes arrivé quelques fois, mais c'était pas trop souvent.
Aujourd'hui, j'ai eu accès à plusieurs tactiques à cause de cela. On se demande pourquoi la copie est un fléau.... mais là.
Pour ceux qui ne le savent pas, le bug du live est un bug qui fait que l'on voit parfois la tactique de l'adversaire au lieu de la sienne et donc on a accès à ses mouvements.
C'est du grand n'importe quoi de ne pas le corriger. Sérieusement.
Personnellement, je me retire du live. Je ne veux plus tester une bonne tactique et me la faire voler si facilement.
Des managers ont eu accès à une tactique qui m'as pris du temps et de l'effort. C'est dégueullass.
Désolé à tous les habitués avec qui j'avais tant de plaisir à jouer sur le live.
Lakaroum23.
et je suis amplement d accord avec toi
- Lefou29
- L'Elite des membres
Je ne connais pas ce problème n'étant pas particulièrement adepte du "live". Je vais essayer d'alerter stef concernant ce problème.
MerciLefou29 a écrit :Je ne connais pas ce problème n'étant pas particulièrement adepte du "live". Je vais essayer d'alerter stef concernant ce problème.

Ce bug ne m'arrive pas sauvant mais c'est vrai que c'est lourd de devoir ce dépêcher de changer les joueurs de place et les mvt avant le match.
- lakaroum23
- Forumiste
Tu n'as pas à le faire matpit?
Le bug ne fait que tu vois la tactique de ton adversaire. Si tu ne fais rien, c'est quand même la tienne qui sera aligné de ton côté et la sienne de son côté.
Le seul bug qu'il y a c'est que tu vois la sienne pas que tu joues avec.
Le bug ne fait que tu vois la tactique de ton adversaire. Si tu ne fais rien, c'est quand même la tienne qui sera aligné de ton côté et la sienne de son côté.
Le seul bug qu'il y a c'est que tu vois la sienne pas que tu joues avec.
Ah ok, merci de m'avoir prévenu, ca m'évitera de perdre du temps inutilement la prochaine fois ;)