[Réclamation] Redirection vers confé non voulue !!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

[Réclamation] Redirection vers confé non voulue !!!

Message par VySe »

Avant toute chose, je viens de remarquer que j'ai posté ce message ci-dessous sur le mauvais forum et donc je remets le message en question ici. Le moment où je fais référence à un auteur du sujet, n'y faites pas attention : j'ai la flemme de corriger mon message.

En espérant que les administrateurs voient ce sujet. Bonne lecture

Bonjour,

Je suis de retour sur le forum (je ne pense pas devoir me présenter, de part mon ancienneté et mon statut ici) mais malheureusement je ne suis pas venu pour vous couvrir de compliments mais plutôt pour pousser ma petite gueulante et râler, en tant que bon Français pure souche que je suis.
Je ne vais pas créer un nouveau sujet pour cela, car il s'avère que le sujet de ce topic colle avec ma réclamation.
Donc, comme certains le savent, j'ai pendant un temps complètement arrêter Défifoot. J'ai supprimé mon équipe, et mit la clé sous le paillasson en attendant que l'envie me revienne.
Quelques mois se sont écoulés, puis l'envie du challenge a prit le dessus sur ma restriction d'ordinateur imposé à l'époque (je parle comme si ça datait de 10 ans xD). Du coup, voyant que mon compte a heureusement survécu, je me suis dit "Recommence de zéro".
J'ai fait une saison en draft, me disant que ça serait là l'occasion de tester quelques nouveautés et tester des nouveaux challenges. Puis curieusement, j'ai enchaîné les saisons Draft.
J'étais en train de faire ma cinquième saison draft, dans une ligue où presque TOUT LE MONDE participait aux chambrages collectifs. Je trouvais ça hyper sympa, les matchs étaient serré et je venais de me prendre une prune (6-0) et des commentaires de chambrage de mes compagnons à ne plus savoir quoi en faire.

ET LA, le lendemain, boum, tout le monde est catapulté dans des confédérations différentes ALORS qu'on n'a pas finit la saison ET qu'on avait tous décoché la case "M'intégrer automatiquement dans une confédération".

crotte QUOI !
Je ne faisais que des championnats draft sans prise de tête, histoire de faire des petites ligues et rencontrer des adversaires différents à chaque fois. Je prenais un malin plaisir à m'adapter à chacun de mes adversaires. Je tentais régulièrement d'obtenir des joueurs bonus et je reconnais chaque saison ceux qui avaient un objectif similaire au mien. Bref, faire des saisons en draft me plaisait car c'était court et on avait l'avantage de changer d'adversaire à chaque fois.
Là, je me retrouve dans une confédération que je ne VEUX PAS, à devoir choisir demain un pays et une L4 que je ne VEUX PAS pour faire des saisons d'une durée de deux mois que je ne VEUX PAS.

Bref.
Quand on nous donne le choix de ne pas rejoindre une confédération, on aimerait LOGIQUEMENT que Défifoot s'engage à respecter ses engagements. C'est à dire que si j'ai envie de faire 20,30,40 saisons draft de rang, je dois en avoir la possibilité. Parce que là, j'ai la sensation désagréable qu'on me dicte la façon dont je dois jouer. De part mon ancienneté, je pense que je suis le mieux placé pour savoir qu'il y a possibilité de rejoindre des confédérations pour faire des championnats durables, avec des coupes et des titres à la clé pour monter jusqu'à la L1. Mais, jusqu'à preuve du contraire, la confédération est une OPTION possible et non pas une OBLIGATION. Et j'aimerai que ça en reste le cas. Je n'ai pas spécialement besoin qu'on me téléguide, car je sais ce que je veux.

Bref, derechef.
Après ma petite gueulante, vient les questions. Je vous remercierai de bien vouloir me répondre :
- J'ai vu que j'étais affiliée à une certaine confédération 47 mais pas moyen de la trouver dans l'onglet "Nation" pour me désengager. J'ai cherché un peu partout, mais rien à faire, on me considère sans nation. Euh, rassurez-moi : j'ai encore le droit de choisir ma confédération hein ? Surtout que je n'ai jamais voulu en être à la base.
- Si (et j'ai bien Si) demain et les jours qui suivent, je décide de ne rejoindre aucun pays et aucune ligue, il se passe quoi ? Je vais retourner en draft (0,5%) ou alors on va finir par décider à ma place quel sera l'équipe et le pays que je rejoindrai (180% de chance) et je n'aurai qu'à me taire ?
- Si je décide de recommencer une équipe (again), je vais pouvoir aller en draft ou ça va être supprimé, comme le sous-entends le manager Zimdan plus haut ?
- Si je fais tout pour être relegué en L4, il se passe quoi ? Je retourne en Draft ? Et après cela ? Le simple fait d'être leader de Draft me remettra dans une autre confédération avec un choix de L4 OBLIGATOIRE ou alors je pourrai choisir de faire quelques saisons Draft comme je l'espère, tout en accumulant à nouveau des points pour aller en L3 un jour ? (notez que, vous l'aviez compris, je me fiche de la L3. C'est plus pour collectionner les points)

J'attends de vos nouvelles.

VySe128
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Réclamation] Redirection vers confé non voulue !!!

Message par Lefou29 »

Un ancien manager comme toi qui possède la science de ce jeu et souhaite jouer 40 saisons en draft. Je n'ai pas la réponse à tes questions, juste une interrogation sur leur fondement.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

juste une petite chose par rapport à ta 1ère question. Ne pas confondre nation et confédération.
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Lefou29 a écrit :Un ancien manager comme toi qui possède la science de ce jeu et souhaite jouer 40 saisons en draft. Je n'ai pas la réponse à tes questions, juste une interrogation sur leur fondement.

C'est ce que j'ai laisser entendre sur un autre topic. Quel est l’intérêt de faire plus de 5 saisons de Draft ? j'espère qu'on pourra vraiment modifier ce système, ça risque de polluer les drafts, mais là n'est pas la question.

Déjà Vyse, content que tu fasses ton retour ! Je pensais que Zimdan et Sophie étaient des cas isolés, mais visiblement non. Il faudrait peut-être en parler à Stef dans la partie bug si ce n'est déjà fait (pas parti vérifier).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Le plaisir est partagé mon Lord. Heureux de voir que les vieux comme toi restent fidèle au poste malgré les années qui postent.
Et finalement, je laisse comme ça. J'ai fini par me laisser convaincre que ça ne serait pas si mal :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Message par CaptainCanari »

Je suppose que certains d'entre vous jouent également au foot IRL.

Cependant, voulez-vous tous jouer en Ligue 1, en équipe de France et gagner la Champion's League ?
Pleins de gens jouent au foot juste pour le fun et sans trop de restriction.

Si j'ai bien compris, c'est ce que tu veux dire ?
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »