Re: [Championnat d'Angleterre D1] - [Saison 30] - Comunity Shield

Historique des championnats et coupes d'Angleterre
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: [Championnat d'Angleterre D1] - [Saison 30] - Journées 15 et 16

Message par Empton »

dav306 a écrit :Match en retard Journée 13 et 14
Queen Park Rangers - West Bromwich*
Blackburn Rovers - Norwich city*

Newcastle 1-1 West Bromwich
Je fais une fleur sinon j'aurai dus exclure 2 managers.

A voir l'astérisque près de mon équipe, je pense que j'aurais dû être exclu... Pourquoi donc? J'ai proposé 3 fois mes matchs à Frodon, j'ai posté 3 fois, avec Sophie juste un problème de date, mais sinon ça roule... Je n'ai pas de message de Frodon, mais c'est moi qui aurait dû être exclu? 'comprends pas...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Sophie, je viens de relire nos messages: en fait c'est lors du 1er match proposé que tu avais mis le jeudi matin (8h en plus, comme si tu allais te lever à 7h du mat' pour défifoot... lol). Si d'entrée tu avais mis le samedi (ou le dimanche, pour avoir une marge), c'était bon. Sur la 2ème proposition, je comprends que tu aies choisi le dimanche... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Championnat d'Angleterre D1] - [Saison 30] - Journées 13 et 14

Message par sophie13 »

Empton a écrit :
sophie13 a écrit :
Empton a écrit :Salut,
Hé ben si Sophie, le résultat est attendu rapidos!! lol
Pour Frodon, je n'ai pas de nouvelles, match proposé et re-proposé, pas encore accepté par notre ami Frodon...

[EDIT: je viens de lire le coup de g... sur défifoot de dav: pour ma part, si on me propose les matchs pour le samedi matin, c'est bon (Sophie, c'est là que ça a merdouillé entre nous...pourquoi ne pas avoir programmé le match pour aujourd'hui, puisque c'est la limite?). Déjà en faisant ça, on limite quelques déconvenues...]

pourquoi ne pas avoir programmé le match pour aujourd'hui, puisque c'est la limite? Car proposer un match pour 24h aprés, il y a de grandes chances que le manager acepte et que l'autre n'ait pas le temps de faire sa tactique et ça aurait encore retarder...en plus je n'étais pas du tout chez moi la journée d'hier, donc je n'aurais pas pu faire ma tactique, voila pourquoi, j'ai préféré prendre une marge, au moins on est sure de jouer le match ;-)

J14

Newcastle 1- 1West Bromwich
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Dans ce cas prends la marge dans l'autre sens, mets-le au dimanche (comme je viens de le faire pour Frodon, ça n'a pas marché, mais au moins s'il avait accepté le match au dernier moment j'aurais eu le temps de le préparer). En fait je ne comprends pas ta logique: en le mettant plus tôt, le match est parti sans que tu aies eu le temps de le préparer, donc ça n'élargit pas les possibilités mais les restreint, ce n'est donc pas une marge efficace, selon moi....
Ce n'est que mon avis mais là on a la preuve que ça ne marche pas super... Si le match est prévu pour le samedi, tu réduis la fourchette en l'envoyant plus tôt, non?

Tu te creuses la tète pour rien mon ami, le match est joué je ne vois pas l'utilité de disserter comme tu le fais, mais bon lol .

Si tu parles du 1er match que j'ai proposé, je n'ai pas un calendrier dans la téte avec le jour de la semaine et les dates , je propose mes matchs à une date ( et ce malgré temps dispo très restreint), qui est en principe 1-2 jours avt la limite max, pour que le résultat soit posté à temps. Tu as accepté le match quelques heures avt son déroulement ( tout le monde a ses soucis je t'ai rien reproché^^) et donc logiquement je repropose pour quelques jours aprés, pas trop tard non plus pour pas retarder l'organisation de dav.

Si je te comprends bien, j'aurais du proposer pour dimanche? sachant que la limite est samedi, tu raisonnes bizarrement lol.

Dans les 2 cas je ne vois pas en quoi tu ne comprends pas ma logique, la prochaine fois propose toi méme, pas de polémique comme ca lol.

Amicalement.

Empton a écrit :Sophie, je viens de relire nos messages: en fait c'est lors du 1er match proposé que tu avais mis le jeudi matin (8h en plus, comme si tu allais te lever à 7h du mat' pour défifoot... lol). Si d'entrée tu avais mis le samedi (ou le dimanche, pour avoir une marge), c'était bon. Sur la 2ème proposition, je comprends que tu aies choisi le dimanche... ;-)

J'ai proposé le weekend dernier ( samedi) oui pour jeudi matin 8h, ça me paraissait un délai très raisonnable quand méme pour que tu acceptes avant le mercredi soir. Et oui le matin je me léve tot :P sauf le weekend^^ Mais je proposerais tard le soir alors si tu préfére dorénavant ;-)
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 12, 2012 18:04 pm, modifié 2 fois.
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Oui Sophie tu as raison...
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Message par dav306 »

Empton a écrit :Oui Sophie tu as raison...

C'est bien beau de dire tout ça mais moi j'aimerais avoir les résultats avant la date limite moi tout les matchs que je propose c'est souvent pour le jeudi pour laisser du temps aux organisateurs mais bon bref bonne fin de saison.
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)
Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Hé ben justement si Sophie m'avait proposé (ou si j'avais proposé à Sophie) le match direct pour hier matin, tu aurais eu notre résultat jeudi... Le proposer plus tard c'est augmenter ses chances que les 2 coachs aient pu se connecter l'un après l'autre et que le match se joue, plutôt qu'il s'annule et se retrouve en retard.
Je te comprends, Dav, avoir les résultats plus tôt, c'est plus cool, mais prévoir le match au samedi n'empêche pas qu'il se joue plus tôt, le mettre trop tôt l'empêche de se jouer tout court...
Modifié en dernier par Empton le dim. févr. 12, 2012 18:26 pm, modifié 1 fois.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Et tu ne m'as pas répondu concernant le match contre Frodon...
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Message par dav306 »

Empton a écrit :
dav306 a écrit :Match en retard Journée 13 et 14
Queen Park Rangers - West Bromwich*
Blackburn Rovers - Norwich city*

Newcastle 1-1 West Bromwich
Je fais une fleur sinon j'aurai dus exclure 2 managers.

A voir l'astérisque près de mon équipe, je pense que j'aurais dû être exclu... Pourquoi donc? J'ai proposé 3 fois mes matchs à Frodon, j'ai posté 3 fois, avec Sophie juste un problème de date, mais sinon ça roule... Je n'ai pas de message de Frodon, mais c'est moi qui aurait dû être exclu? 'comprends pas...

L'astérisque comme tu dis c parce tu as déjà 1 avertissement et pour frodon dsl mais proposé le match c'est dans la nuit du jeudi au vendredi ne laisse pas beaucoup de temps aux autres managers c'est pas la 1ère fois ça arrive et j'aimerais qu'on ferme ce sujet joue tes matchs et voilà
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)
Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

OK... J-15 & J-16 acceptés-préparés-lancés... Ai reproposé à Frodon pour ce mercredi...(Frodon s'est connecté avec son compte les 10, 11 &12 février, c'est pour ça que je m'étonne qu'il n'ait pas accepté mes matchs, c'est tout. Je ne jette la pierre à personne, on ne fait pas toujours que ce qu'on veut...)
Modifié en dernier par Empton le dim. févr. 12, 2012 18:54 pm, modifié 1 fois.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
les 2 matchs de stocke :arrow: accepté J16 proposé J15
bon match
Verrouillé

Retourner vers « Angleterre »