INJUSTICE

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
Viiviic
Forumiste
Forumiste

INJUSTICE

Message par Viiviic »

Salut,

Je tiens à signaler une énorme injustice en ligue n°3040 confédération 46, la saison dernière il y avait un manager du nom de xeyll... il a finit second ce qui veut dire synonyme de qualification en Coupe des Champions. Mais celui-ci est parti en apprenant que notre confédération allée être liée à une autre, nous étions pas trop au courant qu'il allait partir enfin bref...
Moi Viiviic, je me débrouille comme je peux pour décrocher une troisième ou quatrième place pour aller en Coupe des Challengers, bon mission accomplie je prends la 3eme place devant un excellent manager du nom de marco =)
Et voici une nouvelle saison qui débute, je remarque que vu que xeyll ( le deuxième ) est parti cela veut dire qu'il y a un manager inactif dans la Coupe des Champions...
Et là, la logique voudrait que moi ( le troisième ) prenne sa place pour le remplacer dans la Coupe des Champions. Mais non au lieu de ça, marco ( le quatrième ) comme par magie se retrouve propulser à la Coupe des Champions...

Alors j'aimerais que quelqu'un ici présent sur le site m'explique ce que j'ai fais de mal pour être recaler... Donner moi des détails sur le fait que le n°4 va dans la coupe prétigieuse et que moi n°3 je reste à la porte...

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire le message,
Cordialement,
Viiviic
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: INJUSTICE

Message par DonDiego2000 »

Certains managers ont pu cumuler des "tickets" pour des places en Coupe grâce à leur classement dans de précédents championnats qui ne les ont pas qualifié dans cune Coupe.
Quand une place se libère dans une Coupe comme ça a été le cas ici ce sont ces managers ayant un "droit" pour une Coupe qui bénéficient de la qualification.

Je ne trouve pas ça très logique non plus mais c'est bien comme ça que ça se passe, en ayant fait l'expérience !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

D'accord merci beaucoup DonDiego :)
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

Viiviic a écrit :Salut,

Je tiens à signaler une énorme injustice en ligue n°3040 confédération 46, la saison dernière il y avait un manager du nom de xeyll... il a finit second ce qui veut dire synonyme de qualification en Coupe des Champions. Mais celui-ci est parti en apprenant que notre confédération allée être liée à une autre, nous étions pas trop au courant qu'il allait partir enfin bref...
Moi Viiviic, je me débrouille comme je peux pour décrocher une troisième ou quatrième place pour aller en Coupe des Challengers, bon mission accomplie je prends la 3eme place devant un excellent manager du nom de marco =)
Et voici une nouvelle saison qui débute, je remarque que vu que xeyll ( le deuxième ) est parti cela veut dire qu'il y a un manager inactif dans la Coupe des Champions...
Et là, la logique voudrait que moi ( le troisième ) prenne sa place pour le remplacer dans la Coupe des Champions. Mais non au lieu de ça, marco ( le quatrième ) comme par magie se retrouve propulser à la Coupe des Champions...

Alors j'aimerais que quelqu'un ici présent sur le site m'explique ce que j'ai fais de mal pour être recaler... Donner moi des détails sur le fait que le n°4 va dans la coupe prétigieuse et que moi n°3 je reste à la porte...

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire le message,
Cordialement,
Viiviic

salut,si c'est le même procédé que pour la montée-descente ils prennent les plus grosse écuries pendant la fusion des confédérations.
pour ma part,j'ai fini 1er avec mon compte jimmay63 en L2 et avec la fusion je suis quand meme resté en L2 et on m'a enlevé une étoile,mon équipe est passée de 4 étoiles a 3 mais bon c'est comme ça on y peut rien... :-?
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

On ne peut pas t'enlever d'étoile, le nombre d'étoiles correspond au NPA moyen de ton effectif.
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

Lefou29 a écrit :On ne peut pas t'enlever d'étoile, le nombre d'étoiles correspond au NPA moyen de ton effectif.

les étoiles sont calculées par rapport aux équipes de defifoot donc je pense que des petites équipes inactives ont été supprimées et que mon équipe était ric-rac en 4étoiles donc en suivant les pourcentages mon équipe a été rétrogradée enfin je pense que ça c'est passé comme ça(j’espère que c'est clair et que vous m'avez compris :))
10% de celles de Defifoot alors elle sera de rang 5 (5 étoiles)
25% de celles de Defifoot alors elle sera de rang 4
45% de celles de Defifoot alors elle sera de rang 3
70% de celles de Defifoot alors elle sera de rang 2
Sinon elle sera de rang 1
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

DonDiego2000 a écrit :Certains managers ont pu cumuler des "tickets" pour des places en Coupe grâce à leur classement dans de précédents championnats qui ne les ont pas qualifié dans cune Coupe.
Quand une place se libère dans une Coupe comme ça a été le cas ici ce sont ces managers ayant un "droit" pour une Coupe qui bénéficient de la qualification.

Je ne trouve pas ça très logique non plus mais c'est bien comme ça que ça se passe, en ayant fait l'expérience !

je confirme par les tickets
mais pas par rapport aux étoiles
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Désolé de verrouiller le sujet, mais c'est uniquement pour éviter que l'on se disperse, le débat continue cependant... ;-)
viewtopic.php?f=338&t=46441&start=10
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »