Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Rien ne l’empêche de faire du poste pour poste. Sortir Briand pour faire rentrer Lacazette n'a jamais tué quelqu'un et ça nous rend pas non plus trop offensif, c'est simplement du sang neuf. Surtout dans la forme actuel! (c'est d’ailleurs le choix payant qui avait été fait à Lorient)
C'est l'Olympique Lyonnais, pas le FC jmefaisdessus.
C'est l'Olympique Lyonnais, pas le FC jmefaisdessus.
Rémi Garde est en train de flinguer la carrière de Gourcuff... Il aurait dû partir au mercato le pauvre... 

- greg 21
- Entraîneur confirmé
footeux a écrit :Rémi Garde est en train de flinguer la carrière de Gourcuff... Il aurait dû partir au mercato le pauvre...

Sortir Briand ou Bastos assez transparent hier soir voir même Lisandro et mettre Lacazette en pointe.
Sortir Gomis pour Grenier, c'est selon moi pas forcément un choix défensif... Avec Grenier, on avait un supposé meneur de jeu (même si je le préfère en récupérateur/relayeur, à la place de Kallstrom en fait) sur le terrain. On peut imaginer que le but était de poser le pied sur le ballon et jouer un peu plus en attaques placées, donc pas forcément plus défensif (puisqu'on jouait en contres).
Bref, la gestion du groupe de Garde (pas de rotation, joueurs au placard, peu de remplacement, etc.) et tactique (ce 442 sans aucun fond de jeu) me convainc de moins en moins.
Quant à Gourcuff, j'en viens à espérer une seule chose, qu'il parte monnayer ses talents dans un club qui mérite son talent et qui saura l'utiliser. Parce qu'ici, entre l'absence totale de confiance de l'entraineur (ou sa non compatibilité avec le système souhaité) et la bêtise des supporters qui le critiquent quelque soit la qualité de son match et même quand il joue pas, c'est pas la joie...
Vous l'aurez compris, j'attends que Lyon revienne à son 433 d'antan et passe à la 3G (Gonalons, Grenier, Gourcuff)
Sortir Gomis pour Grenier, c'est selon moi pas forcément un choix défensif... Avec Grenier, on avait un supposé meneur de jeu (même si je le préfère en récupérateur/relayeur, à la place de Kallstrom en fait) sur le terrain. On peut imaginer que le but était de poser le pied sur le ballon et jouer un peu plus en attaques placées, donc pas forcément plus défensif (puisqu'on jouait en contres).
Bref, la gestion du groupe de Garde (pas de rotation, joueurs au placard, peu de remplacement, etc.) et tactique (ce 442 sans aucun fond de jeu) me convainc de moins en moins.
Quant à Gourcuff, j'en viens à espérer une seule chose, qu'il parte monnayer ses talents dans un club qui mérite son talent et qui saura l'utiliser. Parce qu'ici, entre l'absence totale de confiance de l'entraineur (ou sa non compatibilité avec le système souhaité) et la bêtise des supporters qui le critiquent quelque soit la qualité de son match et même quand il joue pas, c'est pas la joie...
Vous l'aurez compris, j'attends que Lyon revienne à son 433 d'antan et passe à la 3G (Gonalons, Grenier, Gourcuff)

-
- L'Elite des membres
Hum ça me rappel les discussions/blagues du forum olwebrom a écrit :Vous l'aurez compris, j'attends que Lyon revienne à son 433 d'antan et passe à la 3G (Gonalons, Grenier, Gourcuff)

En tout cas j'ai le même point de vue que toi sur le sujet

Je ne suis donc pas le premier à la faire !?Aion a écrit :Hum ça me rappel les discussions/blagues du forum olwebrom a écrit :Vous l'aurez compris, j'attends que Lyon revienne à son 433 d'antan et passe à la 3G (Gonalons, Grenier, Gourcuff)![]()
En tout cas j'ai le même point de vue que toi sur le sujet

Arf, surclassé par plus naze que moi...
Bref, content d'avoir des gens qui pensent comme moi

Je suis ravi que les supporters lyonnais que vous êtes apprécient Gourcuff comme il se doit !
Faut dire que les quelques apparitions qu'il a fait cette saison étaient plutôt convaincante je trouve.
Faut dire que les quelques apparitions qu'il a fait cette saison étaient plutôt convaincante je trouve.
-
- L'Elite des membres
Oui il a été très convaincant en cette fin d'année passé. Seulement la presse et les médias ont continué de le dénigrer et d'inventer des histoires a dormir debout. Ça fait vendre et c'est dans leur intérêt d'alimenter le débat. Pour moi ce sont eux qui dicte sa carrière.
C'est aussi pour ça que je rejoins Rom. Gourcuff se sentirait beaucoup mieux a l'étranger sans cette pression médiatique car le talent il l'a!
C'est l'un de mes joueurs préfèré et cette mauvaise période chez nous n'y changera rien.
Garde aujourd'hui au micro d'RMC a parlé de sa situation. On devrait le voir sur les pelouses au prochain match.
C'est aussi pour ça que je rejoins Rom. Gourcuff se sentirait beaucoup mieux a l'étranger sans cette pression médiatique car le talent il l'a!
C'est l'un de mes joueurs préfèré et cette mauvaise période chez nous n'y changera rien.
Garde aujourd'hui au micro d'RMC a parlé de sa situation. On devrait le voir sur les pelouses au prochain match.
On devait déjà le voir à Lorient suite à sa non entrée le match précédent et on sait ce qu'il en a été
Le prochain match c'est... Bordeaux. Peut-être pas un cadeau de le relancer face à son ancien club après quasi deux mois blancs.
Bref, on verra bien demain soir.

Le prochain match c'est... Bordeaux. Peut-être pas un cadeau de le relancer face à son ancien club après quasi deux mois blancs.
Bref, on verra bien demain soir.
Le huitième de finale de Coupe de France entre Lyon et Bordeaux, mercredi au stade de Gerland, prévu initialement à 20h50, a été avancé à 16h15 en raison du grand froid et des conséquences qu'il pourrait avoir sur la pelouse lyonnaise, annonce le site de l'OL.
Là j'ai les boules... ^^ Et les gens qui bossent ?
Le stade va sonner bien creux.
Là j'ai les boules... ^^ Et les gens qui bossent ?

Le stade va sonner bien creux.