écartée de la draft

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
zimdan44
Forumiste
Forumiste

Re: écartée de la draft

Message par zimdan44 »

seryt a écrit :Pareil, j'ai eu la même chose. Par dépit j'ai recommencé une partie, mais je ne trouve pas ça normal. Quand on décoche la case "être intégré en Conf", on ne doit pas y être intégré.

j'ai pensé également, mais après un mois avec cette équipe, j'aurais perdu beaucoup de mon temps en recommençant a zéro

renommer les joueurs... gagner 2drafts... prendre le pack gold pour changer les noms blason etc... obtenir un peu d'argent des joueurs inutiles...
avoir débloquer des joueurs bonus...etc...

:arrow: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=91348
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'espère que pour ceux qui squattent les drafts pendant de longs moments pour atteindre les 50 points ou arriver à un niveau correct, vous vous rendez compte que c'est aussi un moyen de dégouter les autres. Vous êtes quasiment sur de prendre 10 points de draft à chaque fois, mais pour ceux qui veulent avoir 10 le plus vite possible ou 50 et monter en L4/L3, ils font comment avec vous aux avants postes ? Vous vous rendez compte que prendre 7 points au lieu de 10 à la fin de saison fait faire aux autres une saison de plus, donc 12 jours réels, donc 2 semaines de championnat en moins si il voulait arriver en L4.

Rester 3 drafts pour avoir tes joueurs en vedettes, d'accord, mais je ne comprends vraiment pas le but de rester après, tu dois grave t'ennuyer ensuite... :hum:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Lord casa a écrit :J'espère que pour ceux qui squattent les drafts pendant de longs moments pour atteindre les 50 points ou arriver à un niveau correct, vous vous rendez compte que c'est aussi un moyen de dégouter les autres. Vous êtes quasiment sur de prendre 10 points de draft à chaque fois, mais pour ceux qui veulent avoir 10 le plus vite possible ou 50 et monter en L4/L3, ils font comment avec vous aux avants postes ? Vous vous rendez compte que prendre 7 points au lieu de 10 à la fin de saison fait faire aux autres une saison de plus, donc 12 jours réels, donc 2 semaines de championnat en moins si il voulait arriver en L4.

Rester 3 drafts pour avoir tes joueurs en vedettes, d'accord, mais je ne comprends vraiment pas le but de rester après, tu dois grave t'ennuyer ensuite... :hum:

Il font certainement ca pour avoir un "palmarès"
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
zimdan44
Forumiste
Forumiste

Message par zimdan44 »

A Lord Casa

Pour ma part, l'objectif était de remporter 3 Drafts pour passer les joueurs en gloire, moyen bien connu pour progresser

puis ensuite rechercher une conf sympa et l'intégrer ou refaire une saison maxi de draft pour qu'une place se libère...

La je ne comprend juste pas que cet objectif de progression, utilisé par le passé pour beaucoup de managers, ne me soit plus possible :(

edit : Ce n'est pas un drame, mais c'est frustrant
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Matpit: quel est l'intérêt d'un tel palmarès ? :lol: Ouais, j'ai gagné 10 titres de Draft ! ça vaux même pas une 5ème place de Ligue 1....
J'avais le même objectif que Zimdan, et durant le reste de la saison (entre la J1 et la J18 en conf) ça ne pose pas de problèmes, mais sous prétexte qu'il faut boucher des trous à la J1, il suffit de le faire (gagner 3 titres) au moment d'une intersaison et c'est pas possible. Pourquoi ? Normalement tu peux, je ne vois pas pourquoi là ce serait interdit. Si on décoche la case pour ça, on a pas à être mis dans une conf. Point.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

seryt a écrit :Matpit: quel est l'intérêt d'un tel palmarès ? :lol: Ouais, j'ai gagné 10 titres de Draft ! ça vaux même pas une 5ème place de Ligue 1....
J'avais le même objectif que Zimdan, et durant le reste de la saison (entre la J1 et la J18 en conf) ça ne pose pas de problèmes, mais sous prétexte qu'il faut boucher des trous à la J1, il suffit de le faire (gagner 3 titres) au moment d'une intersaison et c'est pas possible. Pourquoi ? Normalement tu peux, je ne vois pas pourquoi là ce serait interdit. Si on décoche la case pour ça, on a pas à être mis dans une conf. Point.

C'est peut etre parce que la draft , n'a pas était crée pour être gagné plusieurs fois mais plutot pour faire le trie entre les nouveaux pour voir s'il sont actif ou non.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
zimdan44
Forumiste
Forumiste

Message par zimdan44 »

matpit a écrit :C'est peut etre parce que la draft , n'a pas était crée pour être gagné plusieurs fois mais plutot pour faire le trie entre les nouveaux pour voir s'il sont actif ou non.

ok sur ce point, seulement beaucoup ont pu en profiter pour gagner les 3titres recherchés et attendre une place dans la conf de leur choix

la on dit juste qu'on nous as enlever cette possibilité...
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

La Draft a été faite pour être gagnée plusieurs fois de suite, ou en tout cas en laisse la possibilité. La preuve ? La possibilité d'aller directement en L3 avec 50 points Draft.
Le problème n'est d'ailleurs pas cela. On peut le faire, mais à la J1 on est obligé d'intégrer une conf. Alors deux choses:
- ou on supprime la possibilité de rester en draft. 10 points Draft=promotion immédiate en L4
- ou alors, on fait en sorte que lorsque la saison de confédération reprend, on est pas obligé d'aller en L4
Car c'est ça le problème. Avec ma nouvelle équipe, je vais pouvoir en gagner, des drafts. Si j'ai pas pu avant, c'est parce que je suis tombé au mauvais moment, ce qui n'est pas normal.
De fait, on a le choix entre rester en Draft ou rejoindre les conf, sauf quand la saison reprend en conf. Pourquoi seulement à ce moment-là ?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Peut-être pour éviter de laisser des ligues vides, abandonnés par des managers qui sont partis. Mais je trouve pas cela normal !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

l'objectif de la draft est d'être un simple filtre vers la confédé.
Si on intègre "de force" certaines équipes c'est parce qu'elles ont le niveau et que le but du jeu est de progresser en confédération.
De plus, intégrer des joueurs de draft permet d’éviter la fermeture de confédérations qui est l'une des priorités du jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »