Lord casa a écrit :Je crois qu'avec la Coupe Interconfédération qui revient, ça sera animé aussi !
On peut déjà commencer à réfléchir sur qui doit/peut la jouer, on sera alors fin prêt, et pourquoi pas un petit tournoi en matchs amicaux pour faire des qualif'? ^^
Les dates d'inscription sont le 26 février et dureront normalement jusqu'au 10 mars.. On peut déjà faire de la pub dès début février pour ceux qui sont intéressés. Attention, on a pas parlé encore de toutes les règles. Elles pourraient changer vu que nous ne sommes pas la même équipe d'orgas !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Faire de la pub oui, c'est ce que j'allais proposer. Je vais lancer la coupe de la ligue 26, j'ai envoyer un mp à chaque titulaire de la carte supporter pour venir participer. J'espère qu'il y aura 32 participants mais ça va être chaud. On verra bien.
J'ai une vingtaine de participations sûr. Je vais tenter de faire 32 mais ça va être compliqué, on verra bien. Si c'est annulé on lancera la coupe avec 24 où 16 participants. L'interconf' hugovitch c'est un capitaine qui sélectionne 8 où 10 managers de sa confédération pour la représenter dans une compétition unique. Par la suite les 8 où les 10 managers affrontent 8 où 10 managers d'une autre conf' par niveau (les 2 capitaines s'affrontent, les 2ème dans le classement managers s'affrontent etc.). Ça fait une dizaine de match. La conf' qui en remporte le plus passe.
Pour la dernière Interconf on avait réussi à faire une seule équipe il me semble mais je pense que nous pourrions atteindre 2 belles équipes vu le niveau présent dans notre chambre désormais, le plus dur sera de motiver les vieux