Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Absence des participants
Me voilà de retour, mes matchs de coupe ( décalés) sont proposés, et seront joués d'ici 2jours max ( le temps que mes adversaires acceptent, et fassent leur compo , et que je poste le résultat) merci aux organisateurs pour leur compréhension, et à bientôt sur les terrains 

je serai abscent pour des raisons familliales a partir de samedi matin jusqu'a Lundi normalement , a mon retour je terminerai le classement definitif dans le championat espagnol .
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Salut,
je serai absent demain et samedi, je ne sais pas encore de quelle heure à quelle heure mais je compte sur mes adversaires pour poster mes score manquants.
Amicalement,
Pie710
je serai absent demain et samedi, je ne sais pas encore de quelle heure à quelle heure mais je compte sur mes adversaires pour poster mes score manquants.
Amicalement,
Pie710

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
- L'Elite des membres
Je suis plutôt surchargé en ce moment (travail oblige, un peu de fatigue psychologique aussi...)
Je propose mes matches dans la mesure du possible, mais si mes adversaires pouvaient me proposer les matches, ce serait chouette. J'accepte et fais ma stratégie dans la foulée.
En vous remerciant
Je propose mes matches dans la mesure du possible, mais si mes adversaires pouvaient me proposer les matches, ce serait chouette. J'accepte et fais ma stratégie dans la foulée.
En vous remerciant

-
- L'Elite des membres
Salut
Je serai absent ce week end et je compte sur mes adversaires pour poster les résultats !
Merci
Je serai absent ce week end et je compte sur mes adversaires pour poster les résultats !
Merci

Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

-
- L'Elite des membres
Bonjour à tous !!
Je serai absent le Samedi 4 Février et Dimanche 5 Février.
Je ne pense pas avoir un de mes deux ordi portables sur moi pour mettre les résultats du Portugal et Allemagne ainsi que les classements à jour en tant voulu.
Je rentre chez mes parents ce week-end là, c'est mon anniversaire le Samedi et le Dimanche, j'ai une étape du championnat de France de Bowling dans ma région.
Au mieux je serai présent Dimanche soir pour mettre le tout comme il faut !
Voilà !
A+ plus !
Je serai absent le Samedi 4 Février et Dimanche 5 Février.
Je ne pense pas avoir un de mes deux ordi portables sur moi pour mettre les résultats du Portugal et Allemagne ainsi que les classements à jour en tant voulu.
Je rentre chez mes parents ce week-end là, c'est mon anniversaire le Samedi et le Dimanche, j'ai une étape du championnat de France de Bowling dans ma région.
Au mieux je serai présent Dimanche soir pour mettre le tout comme il faut !
Voilà !
A+ plus !
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Salut à tous,
je serai très peu présent cette semaine, j'essaierai de faire le nécessaire pour poster mes résultats mais je ne garantis rien, je compte donc sur mes adversaires pour les poster.
Sinon, j'en profite pour signaler mon absence du mardi 14 au jeudi 23 février.
je serai très peu présent cette semaine, j'essaierai de faire le nécessaire pour poster mes résultats mais je ne garantis rien, je compte donc sur mes adversaires pour les poster.
Sinon, j'en profite pour signaler mon absence du mardi 14 au jeudi 23 février.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- ThePepito
- L'Elite des membres
Salut tout le monde !
Ce midi je pars à Vancouver en déplacement professionnel pour la Coupe Davis, et dans la foulée je pars sur Montréal en vacances. Retour prévu le 26 février.
A tous mes adversaires en Serie B, Eredivisie et Futsal j'accepterai les matches que vous me proposerez mais je vous demande de poster les résultats pour moi.
En ce qui concerne l'organisation du World Poker Tour (et ceci concerne les intéressés) je ferai mon possible pour que la deuxième étape se passe convenablement. Il y aura peut être quelques délais.
Merci de votre attention et bon mois de février à tous. Bon jeu également.

Ce midi je pars à Vancouver en déplacement professionnel pour la Coupe Davis, et dans la foulée je pars sur Montréal en vacances. Retour prévu le 26 février.
A tous mes adversaires en Serie B, Eredivisie et Futsal j'accepterai les matches que vous me proposerez mais je vous demande de poster les résultats pour moi.
En ce qui concerne l'organisation du World Poker Tour (et ceci concerne les intéressés) je ferai mon possible pour que la deuxième étape se passe convenablement. Il y aura peut être quelques délais.
Merci de votre attention et bon mois de février à tous. Bon jeu également.

- tritri89
- Forumiste
Bonsoir à Tous,
Je suis particulièrement absent en ce moment pour des raisons personnelles
et je vous prie de bien vouloir accepter mes plates excuses. J'essaierai d'être plus actif d'ici quelques temps. Merci aux coachs qui m'ont proposé les matchs et posté les résultats.
A bientôt. Cabrini / Tritri / Elixir

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- tritri89
- Forumiste
Bonsoir à Tous,
et je vous prie de bien vouloir accepter mes plates excuses. J'essaierai d'être plus actif d'ici quelques temps. Merci aux coachs qui m'ont proposé les matchs et posté les résultats.

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)