Merci Boutchh j'apprécie le compliment et venant du tenant du titre c'est d'autant plus flatteurBoutchh a écrit :J'adore ton topic Pepito !Si tu tiens jusqu'aux prochaines élections des topics, le titre sera pour toi !
América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]
Modérateur : Modérateurs FS
- ThePepito
- L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 7]
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Le prochain match est pour toi !!
Tu n'es plus très loin de la montée.
- ThePepito
- L'Elite des membres

La question est : est-ce utile de monter pour être ridicule par la suite ?okeyeur a écrit :Le prochain match est pour toi !!
- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 7
PRÉSENTATION J16 L2 CORNERRA
BILLET DU MATCH

Les détails du match :
(4) América Cali - (10) Girondins 2 Bordeaux
Potentiel spectacle du match :
Affluence espérée : 72 100
Rappel du classement :

Commentaires d'avant match :
Je ne m'étendrai pas sur le sujet puisque l'équipe adverse est sans coach. Cette formation plus qu'en perdition est à la dérive complète et bonne dernière du championnat avec 1 point pris sur 15 matches. Je devrais donc l'emporter et j'en profiterai pour faire tourner l'effectif, l'objectif numéro 1 étant de se qualifier pour une coupe.
Les joueurs à suivre :
Argemiro Vacca BC de 32 ans de niv 88 auteur de 26 buts pour 11 matches - América Cali
Roman Castrillon MT de 33 ans de niv 8 auteur de 14 passes décisives en 14 matches - América Cali
PRÉSENTATION J16 L2 CORNERRABILLET DU MATCH

Les détails du match :
(4) América Cali - (10) Girondins 2 Bordeaux
Potentiel spectacle du match :

Affluence espérée : 72 100

Rappel du classement :

Commentaires d'avant match :
Je ne m'étendrai pas sur le sujet puisque l'équipe adverse est sans coach. Cette formation plus qu'en perdition est à la dérive complète et bonne dernière du championnat avec 1 point pris sur 15 matches. Je devrais donc l'emporter et j'en profiterai pour faire tourner l'effectif, l'objectif numéro 1 étant de se qualifier pour une coupe.
Les joueurs à suivre :
Argemiro Vacca BC de 32 ans de niv 88 auteur de 26 buts pour 11 matches - América Cali
Roman Castrillon MT de 33 ans de niv 8 auteur de 14 passes décisives en 14 matches - América Cali
- natdu62300
- Forumiste

si tu reussis a monter, tu fais peter la bouteille de champagne
.. bonne chane pour le match
- ThePepito
- L'Elite des membres

C'est gentil. Par contre pour le champagne il est déjà au frai au cas où !natdu62300 a écrit :si tu reussis a monter, tu fais peter la bouteille de champagne![]()
.. bonne chane pour le match
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Ton topic est plus que plaisant à suivre !
En plus le classement est super serré ça promet une fin de championnat casse tête pour toi ! Mais j'ai l'impression que sur cette journée rien ne bougera vraiment. Il reste beaucoup de confrontations directes entre les 4 premiers ?
Bon match à toi, contre le dernier tu ne devrais pas avoir à forcer.
Sinon je comprends évidemment le dilemme: monter en ayant la Coupe des champions à jouer sans un effectif fournit pour ça risque d'être compliqué à gérer.
(tu me dis si tu trouves la solution au problème
)
En plus le classement est super serré ça promet une fin de championnat casse tête pour toi ! Mais j'ai l'impression que sur cette journée rien ne bougera vraiment. Il reste beaucoup de confrontations directes entre les 4 premiers ?
Sinon je comprends évidemment le dilemme: monter en ayant la Coupe des champions à jouer sans un effectif fournit pour ça risque d'être compliqué à gérer.
(tu me dis si tu trouves la solution au problème
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
- ThePepito
- L'Elite des membres

Merci DonDiego pour le complimentDonDiego2000 a écrit :Ton topic est plus que plaisant à suivre !
Comme tu le dis la J16 ne devrait apporter aucun changement majeur tout comme la J17. Seul la dernière journée me verra affronter roncatto...mais la différence de buts risque de me faire défaut et sauf miracle je devrai finir 3ème si je bas roncatto...à suivre !
Je pense que je vais terminer 3ème et ça me va comme ça. J'opte pour le côté raisonnable je me montre patient et je préfère monter en puissance progressivement. Je vise sur le long terme. En espérant t'avoir aidé !DonDiego2000 a écrit :Sinon je comprends évidemment le dilemme: monter en ayant la Coupe des champions à jouer sans un effectif fournit pour ça risque d'être compliqué à gérer.
(tu me dis si tu trouves la solution au problème)
ThePepito a écrit :Présentation du América Cali
Ouverture du topic de l'équipe de mon tout premier compte sur le jeu. Compte crée en 2005 déjà mais inactif depuis fin 2006.
Il est à nouveau actif depuis un peu plus d'un mois et la nouvelle équipe est celle du América Cali que je vais vous présenter.
AMERICA CALI
Pour ceux qui l'ignorent je suis un Français d'origine colombienne et mon club fétiche au pays c'est le America Cali, devise : pasión de un pueblo (la passion d'un peuple).
Crée en 1918 mais club officiel seulement depuis 1927 l'América Cali est le club le plus titré du pays à égalité avec le Club Deportivo Los Millonarios de la ville de Bogota (pourtant ma ville natale). Chacun a glané 13 titres.
c'est très intéressant tout ça!!!!
- ThePepito
- L'Elite des membres

Merci c'est surtout sympa de voir que ma présentation n'a pas été faite en vain puisque quelqu'un a pris la peine de la lire en intégralité, merci bobanboban z a écrit :ThePepito a écrit :Présentation du América Cali
Ouverture du topic de l'équipe de mon tout premier compte sur le jeu. Compte crée en 2005 déjà mais inactif depuis fin 2006.
Il est à nouveau actif depuis un peu plus d'un mois et la nouvelle équipe est celle du América Cali que je vais vous présenter.
AMERICA CALI
Pour ceux qui l'ignorent je suis un Français d'origine colombienne et mon club fétiche au pays c'est le America Cali, devise : pasión de un pueblo (la passion d'un peuple).
Crée en 1918 mais club officiel seulement depuis 1927 l'América Cali est le club le plus titré du pays à égalité avec le Club Deportivo Los Millonarios de la ville de Bogota (pourtant ma ville natale). Chacun a glané 13 titres.
c'est très intéressant tout ça!!!!