Rappel des "règles de courtoisie": Il est important de poster un message pour dire lorsque vous proposez le match à votre adversaire afin de ne pas perdre de points en cas de non-réponse de ce dernier. Ne mettez pas de délais trop courts pour les matchs afin que votre adversaire ait le temps de l'accepter. De même, n'acceptez pas un match trop près de la date butoir afin que le manager qui a proposé le match ait le temps de faire sa tactique. Enfin, n'oubliez pas de poster le résultat du match avec le lien de celui-ci.
Re: [Coupe d'Angleterre ] - [Saison 30] - CARLING CUP 1er Tour
Messagede salama15 » Dim Jan 15, 2012 0:25 am
Brighton and Hove vs Southampton

propose
J'accepte la Sanction sans probleme , j'allais poster le match mais ca aurrai etait plus facile pour Pespro de continuer l'aventure sans ecrire aucun message sur ce sujet et son abscence n'est pas justifiee .
Donc en appliquant le reglement je devrai gagner par Forfait le match mais c'est pas important .
Desole Dav , mais des managers qui s'inscrivent a des competitions amicales apres ils ne respectent pas les reglements cela m'enerve .
verrifi bien dans le championnat D2 Anglais , ainsi que la coupe si je suis a jour ou pas , mais si je rencontre encore ce genre de manager je referrai la meme chose que dans la CARLING CUP .
encore une fois desole Dav .