Je cite le message posté sur le forum de la confédération

:
Voici la compétition amical tant attendu qui va déterminer les équipes pour l'inter-confédération!
Sasuke020 et moi même (en tant que capitaine) faisont automatiquement parti de de l'équipe A.
Parmi les 40 managers de la pré-sélection, j'en ai gardé 32 qui devront s'affronter par un système de Poule (Poules établi par niveaux)
-La POULE A fait 14 managers,
-La POULE B fait 10 managers,
-La POULE C fait 8 managers:
VOICI LES POULES:
Vous devrez affronter
CHACUN des adversaires de
VOTRE poule sur un match
AMICAL sur terrain
NEUTRE SANS PROLONGATION NI TIR AU BUTLa règle est simple:A l'issu de vos matchs,
les 6 premiers de la POULE A feront parti de l'équipe A des inter-conf et rejoindront Sasuke020 et moi-même. (Cela formera l'équipe A de 8 managers)
Les 2 derniers de la POULE A affronteront les 2 premiers de la POULE B. Cela donnera la possibilité aux meilleurs de la poule B de rejoindre les meilleurs managers de la A et donc d'intégré une meilleure équipe pour les inter-conf.
Même procédé pour la poule B et C! (les 2 derniers de la POULE B affronteront les 2 derniers de la POULE C)
Et ainsi se fera les équipes pour les inter-conf.
EXEMPLE:Pour ceux qui n'ont pas bien compris, voilà le tableau des poules en couleur:

Dans le cas ou Laslo, Leclercq, Tacho973, Mout821, Gavin et Alinea terminent dans les 6 premiers ils rejoindront la meilleure équipe qui défendra la confédération, les 2 derniers Martain et Jeremix affronteront Panthere noire et Sagona70 avec la possibilité de régresser ou de monter en grade, etc..
Place aux matchs!
Matchs à joueur sur terrain NEUTRE SANS PROLONGATION NI TIR AU BUTVous devrez affronter chacun des adversaires de votre POULE.
Bonne chance