Bonjour, je suis sur défifoot depuis 3 semaines, et j'ai pas trouvé sur le forum le problème que je recherche donc si vous pouvez m'aider ça m'aiderai beaucoup parce que j'ai ne peux presque rien faire à cause du bug, pour que vous compreniez voici un imprecran, de mon ordi, toutes les écritures en noir sont des bugs que j'ai et je ne peux pas cliqué dessus, faut il télécharger une version spécial de java ou autre chose ??
Si le sujet vous parez encore incompréhensible dites le moi
Problème de vue sur défifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Julien23117
- Forumiste
Problème de vue sur défifoot
- Fichiers joints
-
- Sans titre.png (357.66 Kio) Vu 647 fois
Re: Problème de vue sur défifoot
Il faudrait plutôt le signaler dans la partie bug du forum. Bonne chance
- Lefou29
- L'Elite des membres
Je n'ai pas la réponse...peut être une connexion très faible...tes pages s'ouvrent-elles lentement? ton compte fonctionne normalement après vérification.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
quel navigateur utilises-tu ? sa version ?
As-tu ce soucis sur toutes les pages ?
As-tu ce soucis sur toutes les pages ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- Julien23117
- Forumiste
J'ai la dernière version de firefox, serait-ce mieux sur chrome ??