Quant à moi, je vais prendre la suite sur le projet du nouveau moteur de jeu qui devient la priorité de l'équipe Defifoot

Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit :J'ai terminé la réforme de l'économie, à présent stef va réaliser le développement informatique.
Quant à moi, je vais prendre la suite sur le projet du nouveau moteur de jeu qui devient la priorité de l'équipe Defifoot
coach le sphinx a écrit :je veux rajouter une réflexion à mes précédentes:
Lorsque je veux changer sns condidtion à la 70 ème minutes une AT par un DF afin de renforcer la défense, non seulement c'est mon meilleur AT qui sort mais le DF vient se placer excentré ce qui n'apporte rien. Je pense que ces deux paramètres pourraient être modifié afn de donner des scénarios tactiques supplémentaires...
greg 21 a écrit :coach le sphinx a écrit :je veux rajouter une réflexion à mes précédentes:
Lorsque je veux changer sns condidtion à la 70 ème minutes une AT par un DF afin de renforcer la défense, non seulement c'est mon meilleur AT qui sort mais le DF vient se placer excentré ce qui n'apporte rien. Je pense que ces deux paramètres pourraient être modifié afn de donner des scénarios tactiques supplémentaires...
tu peux choisir le nom des joueurs pour les remplacements
donc pas d erreur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité