América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 7]
hello pepito
bravo pour tes 7 victoires d affilées tu restes a l affut la montée est proche a toi de bien negocier les matchs restants
bravo pour tes 7 victoires d affilées tu restes a l affut la montée est proche a toi de bien negocier les matchs restants
- ThePepito
- L'Elite des membres

Merci du conseil et du soutienwesh wesh a écrit :hello pepito
- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 7
PRÉSENTATION J13 L2 CORNERRA
BILLET DU MATCH

Les détails du match :
(3) América Cali - (9) YAKUSA FC
Potentiel spectacle du match :
Affluence espérée : 72 100
Rappel du classement :

Commentaires d'avant match :
Attention match piège. Cette rencontre, estampillée "danger", sera pour nous l'occasion de réparer une des erreurs commises lors des matches aller. Sur les 3 défaites concédées jusqu'à présent, 2 ont été infligées par les deux premiers au classement et la 3ème par notre prochain adversaire. Certes un nul eut été plus logique mais c'est la loi du sport. Nous avons déjà eu l'occasion de prendre notre revanche sur les deux leaders, tachons de rectifier le tir une fois de plus. Les conditions sont différentes. Nous ne cherchons pas nos marques contrairement au début de saison. Nous avons depuis trouvé notre rythme de croisière, à nous de ne pas ralentir la cadence. Ce qui, aux vu des derniers matches, devrait être dans nos cordes, mais au vu du match aller, devrait nous donner du fil à retordre.
Le YAKUSA FC, quant à lui, n'a plus le choix : le maintien. A un point du premier non relégable, tout est encore largement possible, à condition bien sûr d'aller chercher ce sésame lui même. Et c'est en général dos au mur que certaines équipes accomplissent des miracles et se transcendent donc méfiance. Ceci dit le YAKUSA n'aura pas la faveur des pronostics et devra faire un résultat sur le terrain des colombiens qui n'ont perdu qu'une fois à domicile cette saison.
Les joueurs à suivre :
Argemiro Vacca BC de 32 ans de niv 88 auteur de 20 buts pour 8 matches - América Cali
Jean-Souffre Mariere GB de 33 ans de niv 79 meilleur gardien du championnat - YAKUSA FC
PRÉSENTATION J13 L2 CORNERRABILLET DU MATCH

Les détails du match :
(3) América Cali - (9) YAKUSA FC
Potentiel spectacle du match :

Affluence espérée : 72 100

Rappel du classement :

Commentaires d'avant match :
Attention match piège. Cette rencontre, estampillée "danger", sera pour nous l'occasion de réparer une des erreurs commises lors des matches aller. Sur les 3 défaites concédées jusqu'à présent, 2 ont été infligées par les deux premiers au classement et la 3ème par notre prochain adversaire. Certes un nul eut été plus logique mais c'est la loi du sport. Nous avons déjà eu l'occasion de prendre notre revanche sur les deux leaders, tachons de rectifier le tir une fois de plus. Les conditions sont différentes. Nous ne cherchons pas nos marques contrairement au début de saison. Nous avons depuis trouvé notre rythme de croisière, à nous de ne pas ralentir la cadence. Ce qui, aux vu des derniers matches, devrait être dans nos cordes, mais au vu du match aller, devrait nous donner du fil à retordre.
Le YAKUSA FC, quant à lui, n'a plus le choix : le maintien. A un point du premier non relégable, tout est encore largement possible, à condition bien sûr d'aller chercher ce sésame lui même. Et c'est en général dos au mur que certaines équipes accomplissent des miracles et se transcendent donc méfiance. Ceci dit le YAKUSA n'aura pas la faveur des pronostics et devra faire un résultat sur le terrain des colombiens qui n'ont perdu qu'une fois à domicile cette saison.
Les joueurs à suivre :
Argemiro Vacca BC de 32 ans de niv 88 auteur de 20 buts pour 8 matches - América Cali
Jean-Souffre Mariere GB de 33 ans de niv 79 meilleur gardien du championnat - YAKUSA FC
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Bravo pour la réalisation, Topic juste superbe !
Bonne chance pour la remontée, vu tes résultats actuels ça ne devrait pas t'échapper.
Bonne chance pour la remontée, vu tes résultats actuels ça ne devrait pas t'échapper.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
- ThePepito
- L'Elite des membres

Tu as peut être raison seulement ma troisième place me va comme un gant : je ne serai pas contre de rester une saison de plus en L2. Ayant fait un passage en L1 il y a deux saisons de ça je n'y suis pas prêt ni convenablement préparé.DonDiego2000 a écrit :Bravo pour la réalisation, Topic juste superbe !
Je suis d'avis que rester encore une saison ou deux en L2 serait bénéfique pour mon équipe...cela dit la possibilité d'étoffer mon palmarès est attirante mais ce n'est pas raisonnable de dire ça si c'est pour être ridicule par la suite
Mais merci du soutien et du compliment DonDiego
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Je te comprends, je suis quasiment dans la même situation que toi dans mon championnat ! Je suis bien tenté par la montée, mais ça risque de piquer un peu la L1 
Banderilles Roazhon Confédération 10
Topic Equipe
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Ne perd pas des points bêtements 
- ThePepito
- L'Elite des membres

C'est justement ce que je viens de faire...j'ai oublié de faire mes strats sur mes 3 comptesokeyeur a écrit :Ne perd pas des points bêtements
- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 7
RÉSULTAT J13 L2 CORNERRA
Les détails du match :
América Cali 3-4 YAKUSA FC
Note du match :

Affluence : 70 436
Homme du match : Jean-Veut Zaviano 4 buts marqués - YAKUSA FC
Mention spéciale : Jairo Lozano 3 buts marqués - América Cali

Diablito est furax !
Le titre de la une du Correo de Cali :
Commentaires d'après match :
L'affiche ne s'annonçait pas excitante et le scenario du match en a décidé autrement. La surprise est d'autant plus fulgurante que je n'ai pas fait ma stratégie...le match a été exceptionnel, il a mêmé rebondissements, spectacle, but et ambiance ! Pour une rencontre non préparée les spectateurs en ont eu pour leur argent !
Les conditions n'étant pas réunies je ne commenterai pas ce match, je tire seulement mon chapeau au YAKUSA FC qui est allé chercher une victoire précieuse pour son maintien. J'ai également loupé l'occasion de prendre la tête du championnat car les deux autres leaders ont fait fausse route eux aussi avec 2 cintre performances...c'est moche de ma part
La réaction de Diablito :
Les autres résultats de la J13

Le classement :

On réalise donc la plus mauvaise opération au classement, classement que l'on aurait pu dominer...
Les buteurs :

Les passeurs :

Journée 14 :

RÉSULTAT J13 L2 CORNERRALes détails du match :
América Cali 3-4 YAKUSA FC
Note du match :

Affluence : 70 436

Homme du match : Jean-Veut Zaviano 4 buts marqués - YAKUSA FC
Mention spéciale : Jairo Lozano 3 buts marqués - América Cali

Diablito est furax !
Le titre de la une du Correo de Cali :
Commentaires d'après match :
L'affiche ne s'annonçait pas excitante et le scenario du match en a décidé autrement. La surprise est d'autant plus fulgurante que je n'ai pas fait ma stratégie...le match a été exceptionnel, il a mêmé rebondissements, spectacle, but et ambiance ! Pour une rencontre non préparée les spectateurs en ont eu pour leur argent !
Les conditions n'étant pas réunies je ne commenterai pas ce match, je tire seulement mon chapeau au YAKUSA FC qui est allé chercher une victoire précieuse pour son maintien. J'ai également loupé l'occasion de prendre la tête du championnat car les deux autres leaders ont fait fausse route eux aussi avec 2 cintre performances...c'est moche de ma part
La réaction de Diablito :
Les autres résultats de la J13

Le classement :

On réalise donc la plus mauvaise opération au classement, classement que l'on aurait pu dominer...
Les buteurs :

Les passeurs :

Journée 14 :