Messieurs, rendez vous à 18h30 sur W9.
Federer - Tsonga ou la légende contre une valeur sûre du tennis français. Inégal ? Peut être pas autant qu'on voudrait le croire car si le Suisse semble de nouveau tutoyer les sommets lors de ce tournoi final de la saison, Jo est en pleine confiance et complètement désinhibé. Il joue le tennis de sa vie en ce moment et il a les armes pour faire vaciller le quintuple vainqueur de l'épreuve.
J'annonce Jo vainqueur et même s'il perd le match il a tout gagné en cette fin de saison : un rang indéniable de joueur du top 10 et le respect de ses pairs. Et si Federer gagne c'est magnifique pour le tennis.
J'espère voir une belle finale.
Open de Doha 2012 - 250 Series
Tsonga remporte le tournoi en deux manches 7-5 , 6-3 au terme d'un match intense face à Monfils.
Federer, vainqueur l'an passé déclare forfait avant sa 1/2F contre Tsonga en raison de douleurs au dos.
Comme en 2011, Nadal est sorti en 1/2F, mais cette fois-ci par Gaël Monfils.
C'est ça qu'on aime voir, des joueurs qui sont libres dans leur tête sur le terrain.
Des joueurs qui s'expriment en dehors des points, et qui se rendent bien plus agréables à voir jouer... bien loin des Nadal ou Davydenko
J'ai vu une partie du match, Tsonga était très fort, quand il tapait ses revers (et qu'il ne se déconcentrait pas sur l'humidité). Intéressant pour un candidat au top 5. Pas vu la 1/2 de Monfils.
Apparemment eurosport rediffuserait le circuit atp ? ça serait chouette pour moi.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Enorme la video de la La Monf'. Auparavant, il avait dansé avec Tsonga lord d'une autre exhibition
Le top 5 semble jouable pour Tsonga s'il évite blessures.
En Australie, attention a lui (même s'il devra battre 3 top 4 normalement ..) et Murray qui fait le mort B