taxe fortune
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
taxe fortune
Slaut a tous,
j'ai vu dans la news d'aujourd'hui qu'il y aurait prochainement une taxte sur les grosse fortunes, qqun sait ce que représente une grosse fortune ? et a combien se monterait la taxe?
j'ai vu dans la news d'aujourd'hui qu'il y aurait prochainement une taxte sur les grosse fortunes, qqun sait ce que représente une grosse fortune ? et a combien se monterait la taxe?
Re: taxe fortune
ha oki
j'appelle aow a venir m'eclairer alors!

- aow44
- L'Elite des membres
La taxe ne concernera que ceux qui ont plus 40000 Mt (2670 M€) en caisse (trésorerie et cagnotte des transferts cumulées), soit une dizaine de clubs sur tout le jeu. C'est surtout un moyen de dissuader les managers d'accumuler trop d'argent ce qui serait nuisible pour l'économie.

Bon alors j'ai de la marge avant d'être concerné...
, j'attand avec impatience les détails concernant les autres évolutions.

C'est y est je suis fini, je savais bien que les impôts me retomberaient dessus un jour...
Mais sinon, si je depense le surplus ( j'ai 3300m€) dans les prochains jours pour passer en dessous de 2670 ca peut marché? Si on perd l'argent, autant le dépenser en transfert pour le donner à d'autres managers, ce serait davantage bénéfique à l'economie non?

Mais sinon, si je depense le surplus ( j'ai 3300m€) dans les prochains jours pour passer en dessous de 2670 ca peut marché? Si on perd l'argent, autant le dépenser en transfert pour le donner à d'autres managers, ce serait davantage bénéfique à l'economie non?
- aow44
- L'Elite des membres
En effet, tu fais partis des 10 managers concernés par la taxe...tout comme moi
Mais je te rassure : Defifoot ne va pas te prendre tout ton argent, avec 3300 m€ en caisse la taxe sera de de 31.7 m€ (475 Mt)
Et si tu dépenses le surplus avant le prélèvement de la taxe, bien entendu tu n'auras pas à la payer.

Mais je te rassure : Defifoot ne va pas te prendre tout ton argent, avec 3300 m€ en caisse la taxe sera de de 31.7 m€ (475 Mt)
Et si tu dépenses le surplus avant le prélèvement de la taxe, bien entendu tu n'auras pas à la payer.

ha ok la taxe est pas tres élévée! je la paierai dans ce cas! 

- aow44
- L'Elite des membres
Oui, la taxe n'est pas très élévée au début et elle augmente progressivement ensuite. Par exemple, un club avec 80000 Mt en caisse (5330 m€) paiera 3000 Mt (200 m€) de taxe par saison.
Ha c'est chaque saison.... alors cest sur que ca devient plus contraignant! Mais pour ma part, je ne gardes paas cet argent pour en accumuler le plus possible, c'est juste que je ne sais pas quoi en faire! Toutes mes installations sont au max, le marché des transfert n'offre pas de bon coup, d'autant plus que je prefere former les jeunes... Donc forcément l'argent s'accumule!
Peut-etre faudrait-il plus de source de dépenses ( des installations de niveau supérieur, des contrats + élevés, ....) ?
Peut-etre faudrait-il plus de source de dépenses ( des installations de niveau supérieur, des contrats + élevés, ....) ?