Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- Manager Nono
- Forumiste
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Oh Oui ! ça va se jouer à guichets fermés !
-
- L'Elite des membres
Énorme la Une de l'équipe ce matin

- Manager Nono
- Forumiste
Ouais juste énorme, franchement j'aimerais vraiment que nos petits verts et rouges gagnent car je suis vraiment contre le politique de ce club !
- Lord casa
- Modérateur FS
Tu m'aurais dit un Lorient-PSG ou un Rennes-PSG, là cela aurait été possible, mais un club de CFA2, ça semble quand même compliqué !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
La politique du club qui est ? De mettre de l'argent pour recruter des joueurs ? Quelle politique honteuse, vraiment...Il paraitrait même qu'ils essayent de faire venir de grands joueurs après avoir fait venir un grand entraineur..
N'en déplaisent a beaucoup, les méchants risquent de gagner ce soir.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
le PSG est une cible facile mais 100% des rageux aimeraient que leur club ait ne serait-ce que le 10e des moyens du PSG.
Le PSG bati (enfin) une grande équipe ça profitera au foot français dans son ensemble même si à terme on risque une domination sans partage
Le PSG bati (enfin) une grande équipe ça profitera au foot français dans son ensemble même si à terme on risque une domination sans partage
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- lailex78
- Entraîneur
Allez je vous propose un petit jeu quizz,
Quelle sera selon vous la prochaine star à signer à Paris
Je pense Pato mais trop facile, donc on exclue Pato.
Je vais me lancer et dire un joueur de Chelsea mais je ne sais lequel, vu la situation de Chelsea avec leur entraineur je vois bien un ancien de la-bas avoir un bon de sortie au mercato et aller à Paris, mais lequel
Quelle sera selon vous la prochaine star à signer à Paris

Je pense Pato mais trop facile, donc on exclue Pato.
Je vais me lancer et dire un joueur de Chelsea mais je ne sais lequel, vu la situation de Chelsea avec leur entraineur je vois bien un ancien de la-bas avoir un bon de sortie au mercato et aller à Paris, mais lequel

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
les grosses pointures au mercato d'hiver c'est très difficile surtout avec Paris qui n'est pas en LDC.
Je doute d'une grosse star pour ce mercato sauf peut être Pato mais même lui ce sera difficile.
Je vois bien par contre un ou 2 bons joueurs niveau L1 mais qui difficile à dire.
Je doute d'une grosse star pour ce mercato sauf peut être Pato mais même lui ce sera difficile.
Je vois bien par contre un ou 2 bons joueurs niveau L1 mais qui difficile à dire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- lailex78
- Entraîneur
Idem, à part Pato c'est difficile, tout le monde dit ils ne veulent pas venir à Paris. Mais la raison surtout c est qu'mercato d'hiver il y a quasiment aucun gros joueur qui quitte son club donc dur dur...malgré le cash money.
Paris veut un lateral, un milieu et un attaquant.
Je pense pas qu'on aura le milieu connu à ce mercato, on aura Pato et un lateral.
Paris veut un lateral, un milieu et un attaquant.
Je pense pas qu'on aura le milieu connu à ce mercato, on aura Pato et un lateral.
- Manager Nono
- Forumiste
Fructum a écrit :La politique du club qui est ? De mettre de l'argent pour recruter des joueurs ? Quelle politique honteuse, vraiment...Il paraitrait même qu'ils essayent de faire venir de grands joueurs après avoir fait venir un grand entraineur..
Parce que vous trouvez ça normal qu'on vire un entraineur alors que son club est leader de la ligue 1 ?!stef a écrit :le PSG est une cible facile mais 100% des rageux aimeraient que leur club ait ne serait-ce que le 10e des moyens du PSG.

Tout ça pour amener un mec qui a un nom, on s'éloigne vraiment du monde du sport la ..
Rageux ? alors là pas du tout .. Je trouve que cela rend ce sport de moins en moins crédible ..
Ca serais pas la 1ère fois que ça arrive tu saisLord casa a écrit :Tu m'aurais dit un Lorient-PSG ou un Rennes-PSG, là cela aurait été possible, mais un club de CFA2, ça semble quand même compliqué !