Forme des joueurs à la mi-saison: bug ou pas ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Forme des joueurs à la mi-saison: bug ou pas ?

Message par aow44 »

rom a écrit :Vous faites bien la distinction entre forme perdue à l'entrainement (non récupérée) et forme perdure en match (récupérée à 80%) ?

J'ai du mal à croire qu'un truc comme ça, ok depuis plusieurs saisons, foire cette intersaison...
Faites un calcul très simple: regardez dans l'aide en ligne les points de forme perdus par entrainement et récupérés quotidiennement (uniquement la forme perdue par entrainement, fonction niveaux des centres de soin et formation). Vous faites (points perdus par entrainement) x (nb entrainements par semaine) - points récupérés par jour x 7 et multipliez le tout par 4 (nombre de semaines depuis intersaison. Vous avez déjà grosso modo le nombre de points que vous n'avez pas récupéré à coup sur. Voyez si l'écart est grand.

Pour seryt, l'écart est forcément grand (max 10 points perdus à l'entrainement pour centres formation d'entrainement et soin à niveau 5). Ca semble donc louche ;-)
Seule explication plausible pour moi: un niveau de centre de formation d'entrainement minable...
Ou alors, t'es arrivé de Drafts juste après le début de saison peut-être ?
A noter que le centre de formation est au niveau 5 pour tout le monde à présent ;-)

@ Seryt : est-ce que tes centres d'entrainement et de soins sont tous les deux au niveau 5 ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Centre de soins niveau 5, mais centre d'entraînement que niveau 3, c'est peut-être ça ?
Mais ça ne m'est jamais arrivé d'avoir une forme aussi basse.... Surtout qu'elle aurait dû remonter un minimum (pour celle perdu en match) et j'en ai pas l'impression (après, une impression reste une impression, je conçois que je peux me tromper et être peut attentif).
Parce que là, je peux pas finir la saison, à moins de mettre 0 entraînements.... Et, comme je le disais, j'ai jamais eu de problèmes.... C'est bizarre...
Mais j'ai la flemme de faire les calculs, donc ils me donneront peut être tort, mes joueurs peuvent avoir perdu 15 points de forme à l'entraînement.
Cependant, quand mes jeunes, avant, avaient 4 entraînements/semaine, ils n'étaient jamais aussi fatigués....
Et d'après un rapide calcul, je perd 8 points de forme/séance/joueur mais en regagne 6.3/jour/joueur....
Donc ça me semble anormal.... Et très pénalisant pour moi....
Après, je peux toujours me tromper...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Les chiffres sont surement par semaine, parce que dans tous les cas, tu perds 2 points par entrainement... ;-)
Ceci ne peut expliquer tant de perte de forme, sauf si tu n'as pas ton centre de soin 5 depuis longtemps !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je confirme : centre d'entrainement niveau 3 + centre de soins niveau 5 :arrow: récupération de 0.9 pt / jour :arrow: 6.3 pts / semaine
1 entrainement = perte de 2 pts de forme donc 4 entrainements par semaine :arrow: perte de 8 pts / semaine
Le solde donne une perte 1.7 pts par semaine, soit environ 8.5 pts depuis le début de la saison
Or la forme de tes joueurs est à 85, soit une perte de 15 pts qui peut s'expliquer si ton centre de soins était au niveau 3.

Est-ce que tu as amélioré ton centre de soins récemment ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Justement (j'avais oublié de vous en parler :mrgreen: ), j'ai dû le faire passer au niveau 5 il y a une semaine à peu près(le 30) . J'ai commencé la saison au niveau 3, je crois, mais je l'ai vite monté niveau 4 (j'ai peut-être, d'après les finances, carrément commencé niveau 4).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Avec un centre de soins niveau 4 depuis le début de la saison la forme de tes joueurs serait d'environ 88.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ah, mais d'après mes finances, je l'ai depuis le 27 novembre.
Fichiers joints
27/11/2011: 1.5 m€ pour une infra => seul le niveau 4 du centre de soins correspond (en prix)
27/11/2011: 1.5 m€ pour une infra => seul le niveau 4 du centre de soins correspond (en prix)
Capture.PNG (24.81 Kio) Vu 229 fois
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

1.5 M€ correspond à l'achat d'un centre de soins niveau 3 le 27/11.
Le niveau 4 coute 1.8 M€ et le niveau 5, 3.6 M€ ce qui correspond aux achats que tu as faits le 30/12 et le 01/01.

Tu avais un centre de soins niveau 3 jusqu'au 30/12 donc ça me parait normal que tes joueurs soit à 85 en forme, pas de bug selon moi. ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »