Et merci aux forumistes pour leurs votes, notamment pour le topic de l'année même si je n'ai malheureusement pas trouvé le temps d'avancer ma chronique ces derniers mois...
[Awards 2011] - Commentaires
Modérateur : Modérateurs FS
- aow44
- L'Elite des membres

Re: [Awards 2011] - Commentaires
Super BOULOT (
) Lord !!!
Et merci aux forumistes pour leurs votes, notamment pour le topic de l'année même si je n'ai malheureusement pas trouvé le temps d'avancer ma chronique ces derniers mois...
Bravo lord casa...
et bonne année 2012
et bonne année 2012
- lakaroum23
- Forumiste

Il semblerait que je fasse de bonnes blagues (oui, je me suis laissé aller dans le topic sur les blagues) pour avoir eu 2 votes.

Merci à tous les potos qui ne m'ont cité que pour des awards d'honneur (être le tricheur de l'année, je sais pas si m'a m'aurait plu plus que ça... ^^).
Bravo à Lord, qui gère tout ça comme un chef!! ^^ Ex-aequo avec Aow pour l'award des idées, c'est la secla! ^^ Inversement, pour Aow, ex-aequo avec Empton, c'est la misère!
Pour les 2 voies à l'award musical, je vais tâcher de partager davantage de sons cette année, c'est vrai que le topic est un peu désert (mais enfin les amis, LMFAO ou Rihanna et Flo-Rida...z'êtes pas sérieux...
). Aion, si tu as aimé BlackSand de Bonobo, je t'en mettrai 13 à la douzaine de ces titres dits "downtempo"... Janvier va encore être chargé, mais ensuite, je reviendrai en force et en forme sur le forum!
Bravo à tous les awardés du FS, et mention spéciale à Rom, Do Marcolino et Aow, véritables fers de lance de la très Funny équipe du Stadium...
Bravo à Lord, qui gère tout ça comme un chef!! ^^ Ex-aequo avec Aow pour l'award des idées, c'est la secla! ^^ Inversement, pour Aow, ex-aequo avec Empton, c'est la misère!
Pour les 2 voies à l'award musical, je vais tâcher de partager davantage de sons cette année, c'est vrai que le topic est un peu désert (mais enfin les amis, LMFAO ou Rihanna et Flo-Rida...z'êtes pas sérieux...
Bravo à tous les awardés du FS, et mention spéciale à Rom, Do Marcolino et Aow, véritables fers de lance de la très Funny équipe du Stadium...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- océano
- Forumiste

Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Je vous aime !!
Bravo Lord pour cette belle organisation.
Je vous aime !!
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille