[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par Raizers »

Personnellement je préféré 4 caract a 100
Image
discogarden
Forumiste
Forumiste

Message par discogarden »

que pensez vous de ce jeune ?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10960475

merci d'avance

Bonne journée et bonne année
Equipe 1 : UltrasInferno Confédération 29 L1
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Salut discogarden,

Il est, comme énormément de jeunes, très prometteur. Son niveau à 25 ans peut varier de 80 à 93 voir 95, voir plus... Tout dépendra de ce que tu sauras faire de son potentiel et du "temps formateur" que tu auras à lui accorder... Si telle était ta question, tu peux l'engager, il y a largement de quoi faire un crack ;-)
cece004
Forumiste
Forumiste

Message par cece004 »

alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

qu'il va faire mal ! forme le à fond en contrôle dès maintenant si tu veux qu'il monte le + haut possible dans ce domaine avant ses 20 ans.
Image
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Je pense que tu devrais lire attentivement ce post d'Aow: viewtopic.php?f=336&t=44282#p1274226
Tu entraînes trop de caractéristiques à la fois, notamment.

Je n'ai pas de jeune à montrer mais une question sur la formation des gardiens.
Je vais me lancer et je voudrais former un gardien dans 4 voire 5 caractéristiques.

Comment procéder pour le faire sans accaparer trop de temps de formation ?

Je pensais faire:
1. Passe/Contrôle
2. Contrôle/Prise de balle
3. Détente/Réflexe

Avec les formations aux bons moments.

Avez vous d'autres alternatives ? Sachant que je veux former absolument Détente/Réflexe pour être sùr d'être bien à 100 dans les deux sans perdre des entraînements inutilement.
Est ce que former 5 caractéristiques est trop ambitieux ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

5 me parait utopique si tu ne démarres pas avec un GB avec déjà au moins deux taquets... Et je ne crois pas que ça existe, deux taquets à 16 ans. Ce sera trois taquets (les 3 caractéristiques gardien) ou "rien".
Dans tous les cas, 5 c'est énorme, finalement assez peu utile et très loin du "Comment procéder pour le faire sans accaparer trop de temps de formation ?". En t'y prenant bien t'auras surement le temps, mais pour la cinquième, tu auras des formations à moins de deux points par formation... A plus forte raison parce que tu auras tout le temps d'entrainer Passe/Vitesse une fois ton GB 'full-taquetisé'

Il vaudra mieux partir sur un GB avec ses trois taquets gardien. Tu perds les très grosses formations du début qui sont autour de 5 points mais tu restes à 4 points pour former les 3 caractéristiques et évites pour plus tard la grosse giffle quant tu montes deux taquets d'un coup.
Si tu pars avec un GB NPA 34, le mieux est 2/ (les petits taquets) puis 3/ (les gros taquets) et si tu te sens fort et penses pouvoir faire le 1/, stoppe le Contrôle à 95. Tu n'y reviendras pas, mais t'auras au moins essayé :mrgreen:

Remonte un peu (ou peut-être beaucoup ?) le topic, il me semble que j'avais pas mal développé un post pour nash_eddy sur les GB il y a quelques semaines ou mois. L'outil recherche peut surement t'aider à le trouver rapidement ;-)
L'essentiel avec les GB c'est de gérer les transitions au must du must puisque tu ne peux te permettre une pause en formant un autre joueur pendant que t'attends le taquet et qu'un changement d'entrainement lancé trop tôt, c'est des points de formation qui s'envolent.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Ouai tu as raison, 5 ça me paraît pas vraiment possible. J'aimerais ne surtout pas aller en dessous de 2 et idéalement pas en dessous de 2.5.

Sinon entre Tir/Dribble/Endurance, quelle est la caractéristique la plus importante pour toi ?
Est ce qu'il est utile de monter l'endurance plus haut que le taquet ? Ce dernier point est ce qui me fait réfléchir le plus.
Le gardien perd 2 points de forme après le match, ce qui est indépendant de l'endurance donc. Mais est ce qu'il perd effectivement pendant un match 2 points de forme ou ça peut être plus que 2 ? (étant comptabilisé 2 à la fin tout de même dans le décompte de la forme)
Si il ne perd de toute façon que 2, l'endurance ne servirait en fait strictement à rien pour un gardien ??

J'ai trouvé le sujet de Nash, je n'y ai pas appris beaucoup plus que ce que tu m'as dit là (merci !)
Je vais encore y réfléchir, ça n'est pas pour tout de suite !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Aucune idée, faudrait regarder les niveaux en match (sur les poins d'interrogation dans le compte rendu) et leur évolution au cours du match. Dans tous les cas, je pense que c'est négligeable.
Tir, Dribble et Endurance => taquet pas plus, Réflexen Détente, Prise, Contrôle à 100 et Passe/Vitesse montés via l'entrainement.
Ca me semble la meilleure solution. Même la Vitesse, j'ai un doute sur son utilité, donc Contrôle n'a peut-être pas besoin d'être monté jusque 100.
Faudrait voir avec les experts des niveaux en match ;-)

J'avais retrouvé moi aussi le poste et finalement il servait pas à grand chose...
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »