Niveau Stade
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Niveau Stade
Bonjour,
j'ai construit mon stade niveau 3 mais a la page de construction de tribune, c'est reste en niveau 2 et je ne peux plus construire de place.
j'ai construit mon stade niveau 3 mais a la page de construction de tribune, c'est reste en niveau 2 et je ne peux plus construire de place.
Re: Niveau Stade
deuxième bug : deuxième topic : et toujours pas de réponse............
- tryo
- Entraîneur
Tu pourrais fair eun imprim'écran pour nous montrer ?
Le lien de ton équipe pour que les modos defifoot puisse regarder ?
Un minimum de renseignement quoi, avant de raler que l'on ne t'aide pas...
Le lien de ton équipe pour que les modos defifoot puisse regarder ?
Un minimum de renseignement quoi, avant de raler que l'on ne t'aide pas...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Re,
voila quelques infos supplémentaire, si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=84097

voila quelques infos supplémentaire, si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=84097

- dylan1993
- Forumiste
Tu dois construire l'infrastructure "tribune" jusqu'au niveau 3 pour pouvoir construire de nouvelles places, et non pas l'infrastructure "stade"
Avant de râler, cherche un minimum
Avant de râler, cherche un minimum

Et oui, tribune ça veut pas dire stade ..... le dictionnaire est ton ami

Oups, la j'ai loupé une occasion de me taire.
Merci de ces précieuses informations.
Encore désolé mais mon dernier sujet est resté sans réponse et j'en reste toujours un peu dégouté

Encore désolé mais mon dernier sujet est resté sans réponse et j'en reste toujours un peu dégouté
- dylan1993
- Forumiste
domeli7 a écrit :Oups, la j'ai loupé une occasion de me taire.![]()
Pas de soucis