Bug
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Bug
pour ne pas créer plusieurs topique :
je veux rapporter ce bug :
je viens de payer le pack gold pour les fêtes 2 fois 20 jours je n' ai reçu aucun cerf de noel !
mon compte stephane9414
svp merci!
je viens de payer le pack gold pour les fêtes 2 fois 20 jours je n' ai reçu aucun cerf de noel !
mon compte stephane9414
svp merci!
- tryo
- Entraîneur
Tu peux "vedettiser" tes joueurs en allant sur la fiche de tes joueurs que tu voudrais faire apparaitre comme vedette (même s'il ont un NPA plus faible qu'il faut pour l'être) et, ensuite, on t epropose des les mettre en vedettes.oneway a écrit :pour ne pas créer plusieurs topique :
mon compte stephane9414
svp merci!

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
erci resolu 

vous pouvez supprimer le compte Xlight9 !!!
- Lefou29
- L'Elite des membres
C'est fait...on avance 
Et merci à tryo pour sa participation.
Il reste un compte à éliminer alors lequel ?
highwire ? stephan9414 ? starstruck ? Layers ?

Et merci à tryo pour sa participation.
Il reste un compte à éliminer alors lequel ?
highwire ? stephan9414 ? starstruck ? Layers ?
euh attend bon aller highwire 

merci