Tout un match
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- lakaroum23
- Forumiste
Tout un match
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=682951
Ce match fut assez spéciale et démontre clairement la tournure du moteur du moment. Avec 60% de possession dans ma surface de réparation et des occassions à 50%, cela me fait presque marrer d'avoir gagner ce match.
Bon bah, je voulais juste vous montrez ce match plutôt spéciale.
Je trouvais cela essentiel de le monter, et j'espère que cela pourra contribuer d'une façon ou d'une autre au débat.
Ce match fut assez spéciale et démontre clairement la tournure du moteur du moment. Avec 60% de possession dans ma surface de réparation et des occassions à 50%, cela me fait presque marrer d'avoir gagner ce match.
Bon bah, je voulais juste vous montrez ce match plutôt spéciale.
Je trouvais cela essentiel de le monter, et j'espère que cela pourra contribuer d'une façon ou d'une autre au débat.
Re: Tout un match
Voilà quelque chose qui ne devrait pas exister.
Que l'on m'explique la "logique", 10 joueurs derrière, 1 joueur seul à l'avant, qui se procure 7 tirs cadrés tout de même.
Une possession de plus de 60%, à 10 derrière, et ils ont pas eu l'air de se fatiguer au fur et à mesure du match.
10 joueurs derrière, contre une équipe offensive, et il aurait pu gagner 3 ou 4-0...
Non beaucoup de chose m'échappe. Je n'ai pas accès aux mouvements ni à la visio pour avoir un meilleur aperçu de la position de chacun des joueurs.
Si des point de vu pouvaient être apporter là dessus...
Que l'on m'explique la "logique", 10 joueurs derrière, 1 joueur seul à l'avant, qui se procure 7 tirs cadrés tout de même.
Une possession de plus de 60%, à 10 derrière, et ils ont pas eu l'air de se fatiguer au fur et à mesure du match.
10 joueurs derrière, contre une équipe offensive, et il aurait pu gagner 3 ou 4-0...
Non beaucoup de chose m'échappe. Je n'ai pas accès aux mouvements ni à la visio pour avoir un meilleur aperçu de la position de chacun des joueurs.
Si des point de vu pouvaient être apporter là dessus...

Tu pouvais montrer ça ailleurs qu'en championnat... en faisant un match amical, ça aurait suffit peut-être ???...
ce qui me "gêne" le plus, c'est que cela ternit l'ambiance génialissime de notre super beau championnat
ce défaut du moteur, on le connaît déjà, j'ai assez "râlé" contre déjà, demande à Sophie (coucou Sophie !;-) )
allez, un mars et ça repart !!!!!!!!!!!!!!

ce qui me "gêne" le plus, c'est que cela ternit l'ambiance génialissime de notre super beau championnat

ce défaut du moteur, on le connaît déjà, j'ai assez "râlé" contre déjà, demande à Sophie (coucou Sophie !;-) )
allez, un mars et ça repart !!!!!!!!!!!!!!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- alex6464
- Forumiste
Tout un match de m**** ouais... je ne comprends ni l'intérêt de jouer comme ça, ni la fierté de gagner dans ces cas là, ni pourquoi montrer ça... à part si l'on veut pourrir l'ambiance du championnat aucun intérêt. Nous, dans notre championnat, le 5.4.1 est banni, personne ne l'utilise, je trouve ça super.

C'est une tactique comme toutes les autres, moi je félicite laka pour son coaching et sa victoire bien méritée ! 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Alors vous, vous considérer cette tactique comme du vol, de la triche ?
Vous voulez juste jouer avec les 4-3-3 c'est ça ?
Je comprends pas vos réactions ! Certes cet bizarre de pouvoir être dangereux mais lakaroum n'y est pour rien ! Il a exploité le moteu a merveille bravo a lui !

Vous voulez juste jouer avec les 4-3-3 c'est ça ?

Je comprends pas vos réactions ! Certes cet bizarre de pouvoir être dangereux mais lakaroum n'y est pour rien ! Il a exploité le moteu a merveille bravo a lui !

Non moi je l'ai pas considéré comme "de la triche", cette tactique est autant une faille du moteur que ce 4-3-3 international.
Je comprend pas comment elle peut fonctionner, comment elle peut donner des statistiques comme celle là.
Qu'il gagne en se faisant dominé, sur un contre bien mené contre une équipe offensive. Mais qu'il domine du début à la fin avec une même intensité un match où 10 joueurs sont placés dans les 35 derniers mètres et un autre à plus de 50m... Moi c'est juste sa qui me dérange
Je comprend pas comment elle peut fonctionner, comment elle peut donner des statistiques comme celle là.
Qu'il gagne en se faisant dominé, sur un contre bien mené contre une équipe offensive. Mais qu'il domine du début à la fin avec une même intensité un match où 10 joueurs sont placés dans les 35 derniers mètres et un autre à plus de 50m... Moi c'est juste sa qui me dérange

- alex6464
- Forumiste
Franchement je ne considère pas ça comme de la triche puisque c'est possible de jouer ainsi. Du vol oui par contre. Disons que je trouve ça dommage pour l'esprit du jeu, surtout que je n'aime pas les 5.4.1 en général, mais celui-là est particulièrement affreux.

- lakaroum23
- Forumiste
À moins que je trompe de manager, alex, tu appellerais celle-ci quoi? Une tactique classique?
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1