Enjoy radio

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: Enjoy radio

Message par TimoT »

Le lecteur est tout en bas de la page chez moi.
Je dois descendre avec la barre de défilement et il apparaît à moitié caché en fin de page.
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

stef a écrit :ce qui était convenu et qui fonctionne du moins chez moi :
- elle se lance la première fois automatiquement
- ensuite si tu fais stop elle ne se lance plus pendant 7 jours

désolé de te dire ça stef, mais tu te fais rouler.
Personellement, je me fiche un peu de la radio car je coupe le son de mon PC quand elle démarre.

Mais force est de constater que d'une part:
quand tu la stoppes, ça ne dure que le temps de la cession en cours, et pas les 7 jours prédéfinis par votre accord.

d'autre part:
le lecteur est quasiment invisible.... il est tout en bas de la page (et plus en bas de la fenêtre), et coupé de moitié.

J'utilise IE8 pour info et j'efface les cookies et l'historique automatiquement
Modifié en dernier par jay_dro le jeu. déc. 22, 2011 13:10 pm, modifié 1 fois.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
footeux

Message par footeux »

Moi, je n'ai pas de problème non plus stef, tu n'es pas le seul :mrgreen:
Une fois coupée, elle ne se rallume pas après ouverture d'une nouvelle page !
Par contre, force est de constater que personne n'écoute la radio puisque personne ne peut répondre à ta question... :lol:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui je vais essayer d'écouter mardi prochain (même si j'en ai pas envie...) pour voir si ça parle de defifoot.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

stef a écrit :oui je vais essayer d'écouter mardi prochain (même si j'en ai pas envie...) pour voir si ça parle de defifoot.

J'ai écouté un mardi soir, franchement, c'est des purges les animateurs de cette radio ... c'est d'un niveau complétement au ras des paquerettes, et le débile en chef, son nom est tiger je crois, est pas bien malin :vert:
sinon, je n'ai pas entendu une seule fois (en 3/4 d'heure une heure d'écoute) mentionner défifoot ...
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
stef

Message par stef »

je partage le même avis mais je vais m'assurer qu'ils ne parlent aps de defifoot, peut être peut-on trouver leurs émissions en podcast
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Il faut arrêter là, on peut plus la stopper et c'est énervant quand elle s'arrêtent à chaque changement de page et elle reprend juste après ... :!:
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

J'ai un avis sur la radio Enjoy! Car tout simplement j ai passé 3-4 mardi à écouter.... Effectivement ils sont très ... jeune! Tiger est un looser de première et c'est 2 copines qui l accompagnent aussi! Ils parlent très peu de défifoot. Une fois en début pour annoncer qu'ils vont poser une question! En milieu d'émission un petit rappel et à la fin de chez fin ils posent leur question! A savoir qu'ils ne comprennent pas forcément leur question!!!! J'ai participé 3 fois à leur jeu! J ai reçu la première fois mes 20 crédits! La seconde jamais! Pourtant j'ai procédé pareil que la première et ils ont passé mon nom à la radio en disant que j'avais gagné! Et la troisième fois impossible d'envoyer le message via leur site!
Bref j'ai arrêté ces expériences car leur radio est très limite! On dirait un mélange entre Difool et Cauet mais en + mauvais... Vraiment pas cool!
Pour l'anecdote, un manager défifoot c'est retrouvé à l'antenne et Tiger lui a gentillement offert 1 crédit manager..... Wouhou toute cette folie. lol

Bref, Steph, si je peux te conseiller, Enjoy Station est une radio pour minet! Les musiques sont celle de NRJ et SKYROCK, et ils n'ont pas accés à une grosse médiathèque! J'entends souvent que les mêmes! Certains animateurs ont 19 ans et leur propos me choquent! Je travail dans un collège et je vous garantie que leur blagues, expressions sont du même level....
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

+1 mon pote, moi aussi leurs propos me choquent, et je me suis même dit que si c'était ça le pain quotidien de la jeunesse actuelle, bah on était pas rendu ... tu me donnes l'antenne le soir, je pense que dj taulio ça peut que être au dessus lol à base de serge lama et nana mouskouri je vais te la révolutionner la radio :vert:
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Ca me rappelle des souvenirs cette bonne webradio de mer.... :mrgreen:
Les animateurs n'ont pas du tout le melon mais plutôt la pastèque :lol:
Stade Rochelais