Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par SurfictFS »

Leonardo a annoncé à Antoine Kombouaré qu’il était viré, d’après « une source proche de Kombouaré » citée par l’AFP.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Anceloti le remplacerait...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Je veux pas être l'avocat du diable mais c'est pas vraiment une surprise.
Et je pense qu'il n'avait en effet pas sa place dans le projet qatari, surtout quand les grosses stars vont arriver (genre Tevez...) qu'il va falloir gérer. Il faut au PSG un entraîneur de renommée internationale pour continuer à grandir et à attirer de grands noms.

Sur la forme c'est moche pour AK mais arrêtons de crier au scandale ou à la morale, ça fait bien longtemps que ces mots ne veulent plus rien dire en football. AK va repartir avec un gros chèque pour se consoler.
Les entraîneurs se savent en sursis, ils sont bien payés pour ça, AK rebondira ailleurs.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Je ne suis pas non plus surpris. Et je pense que c'est pas une si mauvaise chose. Mais Anceloti, je ne sais pas.
Il ne m'a jamais enthousiasmé par le jeu qu'il faisait pratiquer à ses joueurs dans les clubs qui l'a entraîné :hum:
Vainqueur de la World Cup Edition I
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Ok pour changer d'entraineur mais pas comme ça ! Pas en pleine saison !
C'est tout simplement honteux et je n'adhère pas à cette stratégie, c'est quoi la prochaine étape ? Acheter 5 "grands joueurs" en pleine saison ?
Début février y aura t'il encore un joueur de la saison précédente sur le terrain ?

Je prends du recule vis à vis de cette équipe envers qui j'ai de plus en plus de mal de m'identifier :-?
Modifié en dernier par frodon75 le jeu. déc. 22, 2011 15:51 pm, modifié 1 fois.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

frodon75 a écrit :Ok pour changer d'entraineur mais pas comme ça ! Pas en pleine saison !
C'est tout simplement honteux et je n'adhère pas à cette stratégie, c'est quoi la prochaine étape ? Acheter 5 "grands joueurs" en pleine saison ?
Début février y aura t'il encore un joueur de la saison précédente sur le terrain ?

Je prends du recule vis à vis de cette équipe que j'ai de plus en plus de mal de m'identifier :-?
Si cette info est confirmée comme écrit plus haut... :

Alors Totalement d'accord... C'est nimporte quoi vraiment, Kombouaré est considéré comme de la M****, méme si il aura le chèque, ça ne se fait pas .

Tevez est prévue d'arriver dès cet hiver? Il aurait très bien pu rester jusqu'à la fin de la saison Kombouaré, et le PSG terminant 1er à mon avis, avec les joueurs actuels.

Enfin c'est dommage, mais en tout cas le prochain coach aura intérêt a finir champion, car sinon ça sera la risée...

Vu tous les moyens mis en œuvre etc, ça a intérêt à marcher pour le PSG ( obligation de résultat) , car sinon les retombées risquent d’être désagréables. ( supporter mécontents, etc)

C'est bien beau d'acheter à tout va, mais il faut que le collectif prenne ses marques, si les joueurs ( et coach) sont changés à chaque intersaison^^ Et qui dit achat de star, dit souvent grosse tète, donc ça peut donner un joli cirque dans les vestiaires, si ça tourne vinaigre les résultats.
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Le club pense finir champion cette saison, que se soit AK ou pas. Et s'ils finissent champion avec AK au commande, qu'elles seront les raisons pour un licenciement ? Il devait partir, et tout le monde le savait, ce n'est même pas une question d’être "bon" entraineur ou non, à ce niveau là, avec l'investissement qu'il y a eu dans ce club, c'est une question d'image, l'aventure ne pouvais pas continuer avec celui qui a fait monter Valencienne en L1 et gagner une coupe de France...
Ils ont besoin d'un bonhomme qui sais gérer des grandes compétitions européennes, et qui a de l'expérience dans ce domaine, car c'est l'objectif de ce club pour la prochaine saison a venir.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Bon avec l'arrivée des Qataris il fallait s'y attendre...

Sinon ben à quand le Paris FC en L1 pour un club des familles ;)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

Faut arrêter avec cette conception assez franchouillarde du foot, c'est valable le dimanche pour s'amuser avec les potes.
Le foot de haut niveau, c'est du fric, des égos, bref, tout ce que AK ne représente pas.
Jl'aime bien, il a une très bonne mentalité, AK en + c'est les belles heures d'un PSG, mais un PSG des années 90 quoi ...

Qui AK va attirer au psg franchement ?
tu dis à Tevez : viens à Paris y'a AK aux manettes !
ou alors tu lui dis : viens à Paris y'a Ancelotti aux manettes !
y'a pas photo ...

Alors oui, c'est dégueulasse, le pauvre, il est gentil, on l'aime bien, il a des bons résultats, mais en LDC c'est zéro ! Puis niveau tactique hmm on l'aime bien le 4.2.3.1 mais bon ... et + encore, qu'à gagné AK avec Paris depuis qu'il est là ? une coupe, un titre de champion d'automne, et ... beaucoup de sympathie :)

Il part au bon moment, avec ce gros capital sympathie, un gros capital tout court aussi lol et de belles heures à venir dans un club à sa mesure !
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Le PSG confirme via un communiqué sur son site officiel :

"Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouare tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts. "
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »