Confédération inactive

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

dylan1993
Forumiste
Forumiste

Confédération inactive

Message par dylan1993 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir un peu par hasard que "ma confédération était inactive et qu'elle allait être fusionnée avec une autre à la fin de la saison". Ce qui entraîne que je peux changer gratuitement de confédération pour éviter d'être "pénalisé".

Qu'est-ce que Defifoot entend exactement par "pénalisé" ?
Je viens d'être promu en L1 mais j'ai un des effectifs les plus faibles du championnat... Donc est-ce que je risque d'être relégué à cause de la faiblesse de mon effectif quand il faudra intégrer les managers de L1 de l'autre confédération ??

J'espère que quelqu'un aura la réponse à ma question sûrement inhabituelle :roll:
footeux

Re: Confédération inactive

Message par footeux »

Lorsqu'il y a fusion de confédération, les équipes sont reclassés dans les ligues en fonction de leur NPA moyen !
Les 40 meilleures se retrouveront donc en L1, ...
Toujours est-il que la saison n'est pas terminée et que de nombreux managers peuvent arriver de draft pour combler les manques afin que ta confédération ne soit pas fusionnée avec une autre !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je confirme ce qu'a dit footeux (classement des équipes en fonction du NPA lors d'une fusion entre 2 confédérations). Par contre je pense que du moment que tu as eu ce message, ta conf sera automatiquement fusionnée en fin de saison (à priori, les équipes de Draft devraient être orientée vers d'autres conf plus actives :arrow: à confirmer par stef).

Si tu fais partie des équipes les plus faibles de ta ligue, il y a en effet un risque pour que tu sois en L2 la saison prochaine (ce n'est pas automatique, tout dépend du niveau des autres équipes de ta conf et de celle avec laquelle vous allez fusionner). Après c'est un choix à faire entre "rester avec les amis de ta conf quitte à risquer la descente en L2" ou "changer de conf pour rester en L1".

;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

D'accord merci beaucoup pour vos éclaircissements !
timale1
Forumiste
Forumiste

Message par timale1 »

Salut!
T'es en quelle conf Dylan?
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!
Image Image
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Alors tu as été mis dans une autre conf ? :hum:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

J'ai changé de conf il y a quelques journées oui :)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Manifestement, ça me poursuit, la confédération que j'ai rejointe est elle aussi devenue inactive et sera fusionnée en fin de saison ! :pc:

Cette fois-ci je ne changerai pas parce que l'ambiance est vraiment excellente dans le championnat je trouve, mais est-ce qu'on est au moins sûr de rester dans le même "pays" ? Comme ça le jour où je remonterai je retrouverai les gens qui sont actuellement avec moi en L1 et qui mettent une bonne ambiance
footeux

Message par footeux »

Footum a écrit :Lorsqu'il y a fusion de confédération, les équipes sont reclassés dans les ligues en fonction de leur NPA moyen !
Les 40 meilleures se retrouveront donc en L1, ...
Toujours est-il que la saison n'est pas terminée et que de nombreux managers peuvent arriver de draft pour combler les manques afin que ta confédération ne soit pas fusionnée avec une autre !
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Ca je l'ai compris Footum

Je demande si on restera bien dans les mêmes pays ou si là aussi il y a un risque que ça change

Par exemple s'il y a 44 équipes pour le pays Hoolantine quand on regroupe les 2 confédérations, comment choisit-on les équipes qui vont devoir changer de pays (puisqu'il n'y a que 40 places par pays) ? selon le NPA le plus faible ? au hasard ?

C'est aussi la question de savoir comment on remplit la confédération (par pays ou en remplissant d'abord toutes les L1, L2, L3 et enfin L4 ?)
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »