Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
-
- L'Elite des membres
Aux dernières nouvelles, il est toujours compétitif.tryo a écrit :Mais, Beskam sait toujours jouer à un bon niveau ?
Cette saison, il a fini 2e meilleur passeur de MLS et a disputé plus de la moitié de la saison.
Oui , mais le championnat de la MLS est quand même un peu plus faible que la ligue 1
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

-
- L'Elite des membres
Champion d'automne !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- stef
Sirigu fait quelques parades exceptionnelles, il est parti pour être élu meilleur gardien de L1 !
En tout cas un bon match avec Sté qui s'est procuré pas mal d'occases.
Par contre je trouve Gameiro inefficace, il a eu 2/3 super ballons de Pastore qu'il a mal exploité, si un grand AT arrive au mercato genre Tevez il a du soucis à se faire...
On critique Pastore mais si Gameiro plantait un peu plus sur les derniers matchs, Pastore aurait beaucoup plus de passes décisives.
En tout cas un bon match avec Sté qui s'est procuré pas mal d'occases.
Par contre je trouve Gameiro inefficace, il a eu 2/3 super ballons de Pastore qu'il a mal exploité, si un grand AT arrive au mercato genre Tevez il a du soucis à se faire...
On critique Pastore mais si Gameiro plantait un peu plus sur les derniers matchs, Pastore aurait beaucoup plus de passes décisives.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
PSG, CHAMPION D'AUTOMNE 2011

15 ans après le dernier titre honorifique de champion d'automne, les Gameiro, Nênê, Sirigu, Camara, Bodmer, Pastore, Sakho... succèdent donc aux Lama, N'Gotty, Dely Valdes, Raï, Le Guen, Leonardo (himself), Loko... en espérant que le final sera meilleur qu'une 2nde place.
En tout cas pour être champion, il faut un grand gardien. Je crois que l'on peut l'affirmer, Sirigu est un grand gardien.

En tout cas pour être champion, il faut un grand gardien. Je crois que l'on peut l'affirmer, Sirigu est un grand gardien.

Et dire que Bodmer risque de se retrouver sur le banc avec le retour de Matuidi et l'arrivée de Beckham...
- tryo
- Entraîneur
Vous avez eu de la chance d'avoir ce grand gardien. Je n'ai pas vu le match, mais vu ce que j'ai lu, c'était un très beau match, et que Sainté méritait de marquer au moins un but eux aussi.
Bravo amis parisiens.
Bravo amis parisiens.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- stef
Depuis le début de la saison tout le monde tire à boulets rouges sur le PSG mais n'empêche, ils sont en tête avec 3 points d'avance. Pour un effectif renouvelé à 70% c'est pas mal. A part l'EL qui a été un beau fiasco, Paris tient ses objectifs
Et l'élimination en Coupe de la Ligue face à Dijon égalementstef a écrit :Depuis le début de la saison tout le monde tire à boulets rouges sur le PSG mais n'empêche, ils sont en tête avec 3 points d'avance. Pour un effectif renouvelé à 70% c'est pas mal. A part l'EL qui a été un beau fiasco, Paris tient ses objectifs

Le problème, c'est que les dirigeants visaient 3 titres (un peu optimiste d'ailleurs) et qu'ils ne sont en course plus que pour 2, mais ce qu'on fait de mieux en France (Ligue 1 et Coupe de France)