O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Allez pie, tu n'as pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, il faut que tu te rattrape.

Merci Okeyeur, en effet, va falloir que je me rattrape, pourquoi pas face à toi :roll:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Allez Pie faut se reprendre maintenant ! ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

badri12 a écrit :Allez Pie faut se reprendre maintenant ! ;-)

Merci Badri, on va essayer :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Un début de saison moyen, la suite ne sera sans doute que le meilleur. Tu peux encore faire quelque chose cette saison.
Vainqueur de la World Cup Edition I
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Je l'espère que le meilleur est à venir car sinon que va être ma saison ! Merci nash ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 5

Image

Image

La joie d'une équipe retrouvée !

Un début de match compliqué
Après une nouvelle désillusion face aux Punks à Chiens, les Olympiens se devaient d'enfin lancer leur saison sous peine d'être condamné à jouer le maintien. Le match commença très mal avec une ouverture du score de Louis Mercier dès la 9e minute (1-0). Malgré une égalisation d'André Ayew (1-1, 17e), les locaux dominaient ce début de match ! Mercier en planta même deux autres (2-1, 30e ; 3-1, 36e). A ce moment là, les phocéens sont pieds à terre, ils ne savent plus quoi faire. Menés 3 buts à 1, ils sont perdus sur le terrain et heureusement pour eux la mi-temps arrive rapidement !

Une mi-temps différente des autres...
A la mi-temps, Pie710 resta bouche-bée, il ne savait plus quoi faire. Il décida de montrer à ses joueurs un film de deux petites minutes. Ce montage vidéo montrait les grandes victoires olympiennes et à la fin, les défaites récentes. La video se finit par un message fort : "Et vous ? Entrerez-vous dans l'histoire de l'OM pour votre talent ou vos pitres performances ?". A ce moment là, le capitaine marseillais, André Ayew, rebooste ses troupes et tout le monde est prêt à attaquer cette deuxième mi-temps avec la rage de vaincre !

Le déclic marseillais
Quelle deuxième mi-temps, l'OM domine son adversaire. Les locaux sont étouffés, les marseillais s'amusent. André Ayew trouve une deuxième fois le chemin des filets (3-2, 58e) puis une troisième fois quelques minutes plus tard (3-3, 61e). En peu de temps, les phocéens ont su recoller au score mais ce n'est pas fini ! Ayew continue son festival en en mettant un quatrième (3-4, 71e) avant de clore la marque dix minutes plus tard (3-5, 82e). Il fallait un match référence aux Marseillais, peut-être qu'ils l'ont enfin !

Image

Les chiffres du match

Image

Image

Les temps forts

9' : Marseillais 1-0 O.M.Marseille

Image But de Louis Mercier (Marseillais)

Mercier est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (62%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !

17' : Marseillais 1-1 O.M.Marseille

Image But d'André Ayew (Marseille)

Ayew est à 12 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Jullien (Total : 39.35), aidé par Ayew (Total : 48.02). il décide de frapper (54%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

30' : Marseillais 2-1 O.M.Marseille

Mercier est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (61%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !

36' : Marseillais 3-1 O.M.Marseille

Mercier est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (60%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

58' : Marseillais 3-2 O.M.Marseille

Ayew est à 10 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Jullien (Total : 38.11), aidé par Ayew (Total : 48.02). il décide de frapper (71%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !

61' : Marseillais 3-3 O.M.Marseille

Ayew est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec Klos, mandanda junior (Total : 84.88), aidé par Ayew (Total : 43.52). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (67%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !

71' : Marseillais 3-4 O.M.Marseille

Ayew est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (59%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

82' : Marseillais 3-5 O.M.Marseille

Ayew est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (57%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

Le mot du coach

"Très belle réaction en 2e mi-temps ! Il y a eu un déclic après le film que je leur ai montré à la mi-temps, j'espère que ce sera notre match référence !"

Image

Classement

Image
Image

John Lennon

Image
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Et voila la victoire et avec la manière ! belle performance Pie ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bien joué pie, le prochain match si tu pouvais le perdre ^^
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

badri12 a écrit :Et voila la victoire et avec la manière ! belle performance Pie ;-)

Merci Badri :D
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Bien joué pie, le prochain match si tu pouvais le perdre ^^

Merci okeyeur et non désolé j'ai gagné mon prochain match :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »