Bon demain direction Jean Bouin pour Angers-Metz. Il vas faire froid alors y a intérêt a ce que sa bouge sur le terrain !
Ligue 2 [2011/2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Re: Ligue 2 [2011/2012]
Victoire 3-1 avec un doublé du fauve. C'était pour te faire mentir LeCartel !
Bon demain direction Jean Bouin pour Angers-Metz. Il vas faire froid alors y a intérêt a ce que sa bouge sur le terrain !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

On a pas été bon. Mais bon, les costarmoricains ont vendangé. Alors que c'est meme pas la saison et qu'ils ont pas de raisins. Ils sont cons ces bretons !!
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Je vais pas en rajouter sur les bretons, je suis surveillé en ce moment.
Sinon, victoire du Sco 2-0 face a Metz devant plus de 9 000 spectateurs (meilleur affluence de la saison ...
). Vraiment un match plaisant avec une bonne ambiance. On a bien rigoler avec Martin Fall qui nous vends du rêve a chacun de ses touché de balle. Charbonnier qui y vas encore de son petit but, juste récompense pour ce joueur qui explose cette saison et qui aura encore beaucoup donné ce soir même si il fut rarement servi par ses coéquipier.
Et pendant ce temps, Lens perd a domicile contre Chateauroux 3-2 en ayant rien foutu. Martel a parlé de tocard, JLG a dit "Ca me rend malade" ... Bref, le match n'a pas été du gout des dirigeants et du staff ... Et surement pas plus de celui des 30 000 supporter venu encourager leur équipe (record de la saison là encore ...)
Sinon, victoire du Sco 2-0 face a Metz devant plus de 9 000 spectateurs (meilleur affluence de la saison ...
Et pendant ce temps, Lens perd a domicile contre Chateauroux 3-2 en ayant rien foutu. Martel a parlé de tocard, JLG a dit "Ca me rend malade" ... Bref, le match n'a pas été du gout des dirigeants et du staff ... Et surement pas plus de celui des 30 000 supporter venu encourager leur équipe (record de la saison là encore ...)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Lord casa
- Modérateur FS

Et nous alors ? On fait sauter les guingampais 5-1 vendredi soir et on s'incline lourdement à Bastia 1-4... IN-CONS-TANT on vous dit !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- tryo
- Entraîneur

On a la classe ou on l'a pas.Lord casa a écrit :Et nous alors ? On fait sauter les guingampais 5-1 vendredi soir et on s'incline lourdement à Bastia 1-4... IN-CONS-TANT on vous dit !
Ca me déprime une équipe comme ça. Je m'en doutait que faire partit Giroud l'a saison dernière était une bêtise. Maintenant, ya plus de pilier.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Et encore un but de Mendes, un !
Et on perd quand même...
Et on perd quand même...
-
Judoka
- L'Elite des membres

Le classement à la mi-championnat

- do-marcolino
- L'Elite des membres

Pas de topic CDF alors je poste topic l2 (ouais jsuis un rebelle z'avez vu ?)
Victoire 4-3 du sco Vs Monaco. On aura bien rit en tribune avec tous ses buts gags.
But du 1-1 pour Monaco : Corner, tête de Hansson, Malicki qui relache sur Giuly qui pousse dedans.
But du 2-2 pour Monaco : ... 60 seconde après le but du 2-1 pour le sco
But du 3-2 pour le Sco : Passe en profondeur d'un monegasque ... en direction de son gardien ! Keseru s'empare du ballon et marque.
But du 3-3 pour Monaco : Coup franc légérement dévie par le mur qui roule vers Malicki. Un motte de terre fait rebondir le ballon, Malicki le prend dans le tronche et le ballon roule doucement dans le but ...
But du 4-3 pour le Sco : Centre angevin raté. 2 monegasque a la reception ... ils se genent, charbonnier prend le ballon, élimine Carasso et frappe. Hansson se couche sur le ballon et le dévie de la main. Penalty et carton rouge.
Non vraiment, des spectacle comique a 10€ c'est vraiment donné. Et c'est encore plus drôle que Gad Elmaleh.
Victoire 4-3 du sco Vs Monaco. On aura bien rit en tribune avec tous ses buts gags.
But du 1-1 pour Monaco : Corner, tête de Hansson, Malicki qui relache sur Giuly qui pousse dedans.
But du 2-2 pour Monaco : ... 60 seconde après le but du 2-1 pour le sco
But du 3-2 pour le Sco : Passe en profondeur d'un monegasque ... en direction de son gardien ! Keseru s'empare du ballon et marque.
But du 3-3 pour Monaco : Coup franc légérement dévie par le mur qui roule vers Malicki. Un motte de terre fait rebondir le ballon, Malicki le prend dans le tronche et le ballon roule doucement dans le but ...
But du 4-3 pour le Sco : Centre angevin raté. 2 monegasque a la reception ... ils se genent, charbonnier prend le ballon, élimine Carasso et frappe. Hansson se couche sur le ballon et le dévie de la main. Penalty et carton rouge.
Non vraiment, des spectacle comique a 10€ c'est vraiment donné. Et c'est encore plus drôle que Gad Elmaleh.
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

C'est le derby ce soir. Mes sangliers à l'agonie vont souffrir ce soir. Espérons un exploit plus pour embêter Reims que pour espérer quoi que ce soit ...
- do-marcolino
- L'Elite des membres

C'est encore plus que possible pour Sedan ! Et Ramé en très grande forme ce soir !Sedan a remporté lundi le derby de la Champagne-Ardenne contre Reims (2-1). Les Sedanais reviennent à quatre points de leurs adversaires d'un soir, qui restent deuxième.