- 500 messages -
- Merci à tous pour votre soutien -
-

Modérateur : Modérateurs FS
Au moins on est deux. Mais même si je gagne, je te battrais après donc pour toi ça reviendra au mêmenash_eddy a écrit :En tous cas moi je souhaite que tu fasses un bon résultat
Merci okeyeurokeyeur a écrit :Tu as enfin réussi à casser ta spiral négative, continu comme ça Boutchh![]()
Un gros match arrive, le point du match nul serait bien.
Merci DD !DonDiego2000 a écrit :Aller Boutchh, bonne chance pour ta saison, je la suivrai avec attention bien sùr !![]()
Pour l'instant ça se passe bien et la victoire contre l'AJA est de bon augure.
Mais attention car l'équipe a tendance à se relâcher en cas de mauvais résultats. Il faudra veiller à ressouder l'équipe si c'est le cas !
Merci Okeyeur !okeyeur a écrit :Tu as bien fait de faire tourner, le match était quasiment gagné d'avance.
Un peu de chance certainement. Souvent dans les gros matchs, c'est équilibré et je prends des tôles. Mais le plus simple sera d'avoir un meilleur NPA, car avec le 6eme ou 7eme NPA c'est plus dur...DonDiego2000 a écrit :Dur dur pour Arsenal. Que manque t'il à l'équipe pour passer ce pallier et se fixer parmi les meilleurs ?
Quelles sont les ambitions du coach au lendemain de cette défaite ?
Oui, j'espère ne pas m'arrêter là !clement-om-31 a écrit :C'est déjà un bon point de cettre qualifier en 32ème !
C'est clair... Et puis vu son NPA, je pouvais rien faire !okeyeur a écrit :4-0 après la demi heure de jeu c'est dur à digérer, l'équipe adverse était largement au dessus du lot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité