[Coupe du Monde Defiweb] - [FINALE : MEXIQUE - ITALIE]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: [Coupe du Monde Defiweb] - [FINALE : MEXIQUE - ITALIE]
Bonne finale à vous 2
Une victoire de Nash serait la bienvenue, vu qu'il a un compte en conf3, et que je le côtoie en championnat en L1 cornerra depuis 6 saisons en saison officielle^^
Par mon expérience, je suis certaine que aucun des 2 managers ne va tenter une tactique risquée ( ou extréme) comme au poker, sur une finale en général ça joue des tactiques classiques pour ne pas prendre de risques lol!

Par mon expérience, je suis certaine que aucun des 2 managers ne va tenter une tactique risquée ( ou extréme) comme au poker, sur une finale en général ça joue des tactiques classiques pour ne pas prendre de risques lol!
- pie 710
- Entraîneur confirmé
La tension est palpable, l'appréhension se lit sur le visage des italiens et des mexicains. Ils sont arrivés il y a une demi-heure au stade et sont impatient de disputer ce match. Il ne reste plus qu'une heure dix à patienter, nous ne connaissons pas encore les tactiques choisies par les managers. Bon match et que le meilleur lève la plus prestigieuse des coupes !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Nash

Édit : quel coaching Nash
Bravo à toi Nash ! C'est enorme ! Félicitations grels pour ton beau parcours !!!

Édit : quel coaching Nash

Bravo à toi Nash ! C'est enorme ! Félicitations grels pour ton beau parcours !!!
Modifié en dernier par Boutchh le sam. déc. 17, 2011 22:05 pm, modifié 1 fois.
Bravo Nash 4-1. Dmg grels. Bravo pr votre parcours.
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Finale

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Après un match équilibré pendant une heure, les italiens ont craqué et ont pris 3 buts en l’espace de 30 minutes ! LE MEXIQUE DE NASH_EDDY EST CHAMPION DU MONDE !!!

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Bravo Nash, tu es un champion et ce titre le prouve ! Dommage pour toi Grels mais c'est déjà très bien d'avoir réussi à atteindre la finale ! 
Merci à tous pour votre bonne humeur et la bonne ambiance qui a régné pendant cette coupe !

Merci à tous pour votre bonne humeur et la bonne ambiance qui a régné pendant cette coupe !

John Lennon

- tryo
- Entraîneur
Un gros bravo à Nash !
Mais j'suis persuadé que si j'avais participé, je vous aurais tous laminé. [/minute-égocentrique]
Vou m'épatez les gars pour ce parcours ! Et comme d'habitude, les Italiens ne gagnent pas !
Mais j'suis persuadé que si j'avais participé, je vous aurais tous laminé. [/minute-égocentrique]
Vou m'épatez les gars pour ce parcours ! Et comme d'habitude, les Italiens ne gagnent pas !

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Mexique 4-1 Italie
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( comme tu le vois une vraie groupie mon chéri
)!!
Bravo pour votre parcours à tous les 2!!! Une très belle finale

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( comme tu le vois une vraie groupie mon chéri

Bravo pour votre parcours à tous les 2!!! Une très belle finale

Lady_Nash = Priinc3ss_mimi
Bravo Nash... Mais je vais plomber cette bonne ambiance....
Je pose réclamation contre le moteur du jeu qui n'a pas tenu compte de mon scénario...

il me passe en défensif en prétextant un score nul...
... alors que je suis mené 2-1
et je prends les 2 autres buts dans la foulée de ce changement tactique qui n'a pas lieu d'être.... Alors que jusque là, le match était équilibré....
quand on voit que j'avais égalisé à la 20ème minute, 2 mn après être passé en jeu offensif (ce que je venais de demander) ...
de plus, il me passe défensif en prétextant un nul alors que dans mon scénario, je demande justement de jouer offensif à partir de la 60ème si match nul...

Je n'ai jamais demandé à jouer défensif...
Le peuple italien crie au scandale ...
Je pose réclamation contre le moteur du jeu qui n'a pas tenu compte de mon scénario...

il me passe en défensif en prétextant un score nul...

et je prends les 2 autres buts dans la foulée de ce changement tactique qui n'a pas lieu d'être.... Alors que jusque là, le match était équilibré....
quand on voit que j'avais égalisé à la 20ème minute, 2 mn après être passé en jeu offensif (ce que je venais de demander) ...
de plus, il me passe défensif en prétextant un nul alors que dans mon scénario, je demande justement de jouer offensif à partir de la 60ème si match nul...

Je n'ai jamais demandé à jouer défensif...
Le peuple italien crie au scandale ...
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)