Classements des Indices UEFA

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: classement UEFA

Message par stef »

non car l'année prochaine ils perdent un 11.250 et nous un 6.928, donc on récupère + de 4 points par rapport à eux (sachant qu'ils sont déjà à 7 points de nous)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

C'est sur que l' EL n'est pas valorisante ( et valorisée ), mais les portugais font bien de la jouer et on ne peut pas critiquer cette attitude ... certe Porto n' a pas passer les poules cette saison et alors ! Es ce que ça enleve à leur palmarés ... Si je me souvient bien depuis 1995 combien de coupe d'europe on gagner les clubs Francais ? ...
Le jour où les clibs Français jouerons tous le jeux on pourra en reparler ... je pense que les Portugais ont tous compris l'interet de se donner à fond dans toutes les coupes ( intéréssante ou non ).

Aprés je te rejoint sur le fait que EL ne fait surtout pas rever ... Mais quand Porto à gagner la saison dernière je n' est pas bouder mon plaisir ... même si ce n'est pas la même joie quand 2004
Image
Balonny
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Avant de pourvoir faire quelque chose en Ligue des champions, les français feraient bien de se tester d'abord en C3. Si tu arrives dans le dernier carré de la poule, tu peux te permettre de viser les 1/8 ou les 1/4 de C1 la saison suivante.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

Avec l'equipe de l'année dernière Porto serait passé sans probleme ! sauf que c'est la crise !!! ils ont echanger Falcao contre un fantome qui joue 3 ballon par match et comblé le depart précipiter de Vilas-boas avec son adjoint qui as les competence d'un coach de seconde division :cry:
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

stef a écrit :Je supporte tous les clubs français, je regarde tous les matchs, et je n'ai pas la vision partielle du supporter qui ne jure que par son équipe.

Pour Paris eux au moins ont le mérite de se battre en Europa Ligue (ou ancienne version) et ont rapportés quelques points grâce à ça. Donc un retour de Paris en LDC serait une bonne chose, ils ont une équipe qui sait bien jouer les coupes.

Finalement tu avais raison (ou pas) :lol: :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
stef

Message par stef »

le PSG n'a pas galvaudé l'EL par le passé ils passaient les groupes et allaient en 1/4 généralement. Ils pensaient qu'une équipe bis suffirait pour sortir du groupe....mauvais calcul
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Sur les 4 ou 5 dernières années je crois, Paris est le 3 eme club francais qui ramène le plus de point pour le coeff uefa, en ne participant qu'a la ligue europa.. ;-)

Apreès c'est sur que cette année, c'était pas le groupe le plus difficile mais on ne s'en sors pas..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Benfica qui perd le match aller, Porto éliminé, Braga qui a perdu à domicile, le Sporting qui fait un nul à l'extérieur.
Tous les clubs portugais sont menacés, ça pourrait nous arranger surtout si on place un voir deux clubs français en 1/4 de LDC.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

En tout cas, garder la mince avance que l'on a.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
stef

Message par stef »

oui les portugais sont en train de rater une bonne occase de nous passer, tant mieux.
Braga devrait se faire sortir, ils ont perdu 2-0 à domicile. Le Sporting a arraché le nul à l'extérieur en fin de match mais finalement c'est pas un mauvais résultat. Ils risquent de passer.
Benfica par contre je les vois passer malgré la défaite à l'aller.
Ils auront tout de même du mal à remonter le point qu'ils ont de retard sur nous surtout si Lyon et/ou l'OM passent
Répondre

Retourner vers « Football français »