Offre de noel

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Offre de noel

Message par stef »

DonDiego2000 a écrit :Tout est allé en Trésorerie pour moi aussi. Je pense qu'il y a eu un petit loupé ! :mrgreen:
A ben j'ai du me planter...bon je corrige la news du coup...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
PandaKawai
Forumiste
Forumiste

Message par PandaKawai »

Stef,

Pseudo : MadaraSama.
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

deg !!!! j'ai pris le pack gold pour 20 jours il y a 3 jours !! mais je pense que je vais prolonger !!!! l'offre du centre est définitive ?? :shock: :mrgreen: si oui, c'est terrible merci !!! ça c'est le meilleur des cadeaux !! mes formations débutent toutes très bientôt j'ai hâte !! merci stef*
mais je vient de voir que l'attractivité n'est pas monté pour les clubs c'est normal ??? je suis toujours à 18000 ? et dans la page des infrasctructures, ça met que le cout de tout ça (30m€) mais 0 pour l'entretien et l'attractivité ???
Modifié en dernier par William Wallace le lun. déc. 12, 2011 19:15 pm, modifié 2 fois.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
stef

Message par stef »

c'est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Message par stef »

oui l'offre du centre est bien évidemment définitive
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

ok merci cool !
William Wallace a écrit : mais je vient de voir que l'attractivité n'est pas monté pour les clubs c'est normal ??? je suis toujours à 18000 ? et dans la page des infrasctructures, ça met que le cout de tout ça (30m€) mais 0 pour l'entretien et l'attractivité ???
donc on en bénéficient pas ???
Modifié en dernier par William Wallace le lun. déc. 12, 2011 19:17 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
PandaKawai
Forumiste
Forumiste

Message par PandaKawai »

Merci Stef, et merci aussi pour cette offre moi aussi je suis pour la formation et ça fait plaisir de voir ça. Tous dans vos centres de formation les gars !! ^^
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Super. Cela fait toujours plaisirs, les offres de Noël.

Ma carte supporter court jusqu'au 14/02. Puis-je la commander dès maintenant, être prolonger à partir du 15/02 et profiter de l'offre de Noël ?

Idem pour le PG qui va jusqu'au 24/01 ?

Merci.
stef

Message par stef »

William Wallace a écrit :ok merci cool !
William Wallace a écrit : mais je vient de voir que l'attractivité n'est pas monté pour les clubs c'est normal ??? je suis toujours à 18000 ? et dans la page des infrasctructures, ça met que le cout de tout ça (30m€) mais 0 pour l'entretien et l'attractivité ???
donc on en bénéficient pas ???
oui comme c'est offert à tous, il n'y a plus d'attractivité ni de cout d'entretien pour le centre de formation
franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

Salut Stef,

J'ai prolongé la carte supporter en précisant que je voulais un jeune MD !! J'ai attendu quelques jours et je ne l'ai toujours. Pourrais-tu m'expliquer STP.

Mon Pseudo Franklin76.

Merci d'avance
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »