La pression monte.... Je ne suis pas habitué à participer aux coupes et je me retrouve à jouer LA finale !!! il n'y a pas eu de bug comme sur TZ ? En général, je ne suis pas pour l'Italie non plus................ mais L'Italie , aujourd'hui..... c'est MOI FORZA ITALIA Bon amusement Nash
Encore 6 jours à tenir avant le verdict ! La finale s'annonce haute en couleur ! Bon match à vous 2 Là le soutien est partagé entre vous 2 mais je supporterai Grels car ça fait quelques années que je le côtoies sur défifoot
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bon match les gars ! C'est le bordel vos drapeaux, on vois plus qui et qui ! Vous auriez pu faire plus différent ! loool (Genre garder le bresil en finale)
bon match entre 2 super manager !! bonne chance à vous 2 e que le meilleur gagne !!
"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres."[Charles Cahier]