Très belle victoire de ta part, mes félicitations ! Face à Nash, ça ne sera pas un match facile mais impossible is nothing
Bravo pour ton parcours Judoka, maintenant place à la finale pour le 3e place
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

en 1/4...Dare-Dare a écrit :Je vois bien un petit de crevure des italiens genre à la 89ème ;)
en 1/2...Dare-Dare a écrit : bravo à ces tricheurs d'Italien
Mais merci ...Dare-Dare a écrit : bravo aux raclures :p
merci lailexlailex78 a écrit :Bravo Grels, coaching gagnant, bonne chance pour la finale

Merci Judoka.... mais je suis sur que si on refait le match, le résultat est différent et tu m'en mets 4... comme quoi, sur un match, tout est possibleJudoka a écrit :Bien joué grels !
Rien à dire, ton coaching payant a fonctionné.
De mon côté, je suis déçu car je ne pense pas avoir fait d'erreur tactique sur ce match mais le match a réellement changé à l'heure de jeu.
Peut-être que l'absence de mon MO suspendu qui est un redoutable passeur a joué un peu. Bref, nous le sauront jamais.
Bonne chance pour la finale.
C'est une signature l'ami ou plutôt une private joke que grel a compris. Je ne parle bien évidemment pas de ses qualité de coaching, son classement et ses résultats à defifoot parle pour luialex6464 a écrit :Ne t'en fais pas grels, tu es en finale donc tu le mérites et point. Ne fais pas gaffe à ces commentaires plus que nuls.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité