Olympique de Marseille [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

footeux

Re: Olympique de Marseille [2011-2012]

Message par footeux »

On accuse Lyon d'avoir magouillé, mais on pourrait très bien le faire pour l'OM ! C'est louche aussi 2 buts dans les 5 dernières minutes...
C'est pas un peu facile d'accuser sans preuve ? A moins que tu en ais ? Dans ce cas, je t'écoute...
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Footum a écrit :On accuse Lyon d'avoir magouillé, mais on pourrait très bien le faire pour l'OM ! C'est louche aussi 2 buts dans les 5 dernières minutes...
C'est pas un peu facile d'accuser sans preuve ? A moins que tu en ais ? Dans ce cas, je t'écoute...
:1:
Mais n'empêche, on est un peu sadique en France car entre l'OM qui marque 2 buts en 5 minutes et Lyon qui en plante 7 :roll: :lol:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -l-om.html
Club de L1 recherche des joueurs dans le secteur offensif...
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... irats.html
Ah ben tiens, ya Trezeguet qui a résilié son contrat ! Quelle aubaine !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

pie 710 a écrit :
Footum a écrit :On accuse Lyon d'avoir magouillé, mais on pourrait très bien le faire pour l'OM ! C'est louche aussi 2 buts dans les 5 dernières minutes...
:1:
Mais n'empêche, on est un peu sadique en France car entre l'OM qui marque 2 buts en 5 minutes et Lyon qui en plante 7 :roll: :lol:
Il serait bienvenu et sain que dans cette compétition de brassage de frics, les enquêtes soient systématisées.
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

tritri89 a écrit :
pie 710 a écrit :
Il serait bienvenu et sain que dans cette compétition de brassage de frics, les enquêtes soient systématisées.
comment tu veux que j'ai des preuves ?? je ne suis pas de la partie moi, le 1er à accusé n'est pas moi, se sont les journaux eux-mêmes, etc... je suis d'acc avec tritri* !!!

tu as dû voir la photo ou le mec fait le clin d'oeil à gomis nan ??? + le rouge "sévère". et dans l'autre match l'ajax marque 2 fois, 2 buts refusés !!! pour des hors-jeux inéxistant... ça fait beaucoup nan ?? :hum:
après tout le monde sait que le foot c'est les gros sous !! biensur qu'il y a des magouilles !! et celle la en est surement une de plus !! en tout cas l'OM n'a pas eu besoin de l'arbitrage pour gagner !!! juste de 2 caviars d'amalfitano !!! et de valbuena !!! ;-)
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

comment tu veux que j'ai des preuves ?? je ne suis pas de la partie moi, le 1er à accusé n'est pas moi, se sont les journaux eux-mêmes, etc... je suis d'acc avec tritri* !!!

tu as dû voir la photo ou le mec fait le clin d'oeil à gomis nan ??? + le rouge "sévère". et dans l'autre match l'ajax marque 2 fois, 2 buts refusés !!! pour des hors-jeux inéxistant... ça fait beaucoup nan ?? :hum:
après tout le monde sait que le foot c'est les gros sous !! biensur qu'il y a des magouilles !! et celle la en est surement une de plus !! en tout cas l'OM n'a pas eu besoin de l'arbitrage pour gagner !!! juste de 2 caviars d'amalfitano !!! et de valbuena !!! ;-)
WW allume ta radio ou regarde les matchs, je sais pas trop quoi te dire mais fais toi aussi ta propose opinion et met ta haine de l'OL de coté, faut être objectif... :-?
Ce sont Marca et AS les 2 quotidiens sportifs qui ont lancé ses stupides rumeurs en contre-attaque aux propos de Noah sur le dopage Espagnol.

Concernant ce match, l’enquête a été fermé aussi tôt qu'elle n'a été ouverte puisque l'Arjel (L'Autorité de régulation des jeux en ligne) n'a rien trouvé d’anormale.

Je cite la rapport de l'analyse:

"L'Arjel a procédé à des vérifications. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants.", indique le communiqué.

Voila de quoi éteindre la rumeur d'un match truqué lancée depuis ce matin, notamment par les journaux espagnols As et Marca."

D'ailleurs c'est pas trop le sujet donc je tiens tout de même a féliciter les marseillais pour ce magnifique match qui m'a fait levé de mon fauteuil comme rarement.
Et comme le dit Footeux, les grecs parlent aussi de match truqué et certains crient aux complot sur internet, soit disant la faute à Platini, blablabla :rofl:
Laissons parler et profitons, je préfère être dans notre situation plutôt que la leur.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

ok ok chef !! bah le match ajax-real tkt, je l'ai vu !!!!!!!!! et les buts refusés n'auraient pas du l'être. ce que je veux dire, c'est que c'est louche, et que je les aime ou pas n'a rien à voir avec ça! je reste quand même sceptique, chacun son avis.
après, c'est vrai que ce n'est pas le sujet, ici c'est l'om !!(je ne voudrai pas empirer mon statut de "floodeur" ) :-? et je suis heureux pour eux !!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

c'est dingue comme la théorie du complot a toujours ses adeptes...
On est quand même en train de dire que l'OL aurait acheté l'arbitre de Ajax-Real et tout ou partie des joueurs de Zagreb, rien que ça !
Les HJ imaginaires il y en a quasi tous les matchs,là c'est juste 2 coup sur coup (et après avoir vu 3 ralentis). Il n'y a rien de louche là dedans, c'est aussi ça qui fait la beauté du sport et du foot en l'occurrence. Man City en a mis 6 à MU c'était prévisible ?
Le contexte est beaucoup plus logique l'OL a tout donné sachant que le Real allait gagner face à une équipe à 10 complètement démotivée (et qui avait au passage déjà pris quelques valises sans que personne trouve ça louche).
Encore une belle invention de journaleux pour faire vendre du papier !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Les hollandais ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Si ils ont raté la qualification mercredi soir, c'est qu'il avait qu'à faire le nécessaire avant cette dernière journée, à savoir remporté au moins un des matchs contre Lyon !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
minadinho
Forumiste
Forumiste

Message par minadinho »

Des qu'un club francais réalise un exploit ont entend toujours parlé de magouille ses bien dommage
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »