Bugs Transferts !!
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Bugs Transferts !!
Bonsoir ! J'avais déjà posté un sujet pour un problème de transfert qui aurait dû déjà être résolu, je commence à en avoir marre là, je perd patience !
Je vais ré-expliquer une dernière fois mon problème !
Un pote à moi (Poupouch) qui joue dans la même confédération que moi (L3 Galand Confédération 17) souhaite m'acheter un joueur (je précise tout de suite qu'il n'y a aucune triche !) et lorsqu'il va sur la fiche de mon joueur, les liens pour marquer un intérêt, proposer un deal ou alors proposer une offre pour un de mes joueurs n'apparaissent pas !
J'ai demandé à un autre pote (Jona) qui est également avec nous dans la confédération d'essayer pour voir et les liens n'apparaissent toujours pas et en plus le problème est sur plusieurs joueurs.
Je tiens aussi à préciser que je me suis connecté une fois avec le compte à "Poupouch" car il a eu un problème de connexion Internet à cause d'un orage mais nous avons signalé à Defifoot que c'était moi qui m'occuper de son compte pendant que sa connexion soit rétablie, nous avons fait ça dans les règles mais le problème a eu lieu durant les grandes vacances entre Juin et Juillet donc les transferts ne devraient plus être "bloqués" !
Voilà, c'est pas très évident d'expliquer comme ça mais je pense que vous avez compris. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider parce que ça fait des mois que ce problème persiste et je commence à en avoir marre... Bonne soirée.
Jul77.
Je vais ré-expliquer une dernière fois mon problème !
Un pote à moi (Poupouch) qui joue dans la même confédération que moi (L3 Galand Confédération 17) souhaite m'acheter un joueur (je précise tout de suite qu'il n'y a aucune triche !) et lorsqu'il va sur la fiche de mon joueur, les liens pour marquer un intérêt, proposer un deal ou alors proposer une offre pour un de mes joueurs n'apparaissent pas !
J'ai demandé à un autre pote (Jona) qui est également avec nous dans la confédération d'essayer pour voir et les liens n'apparaissent toujours pas et en plus le problème est sur plusieurs joueurs.
Je tiens aussi à préciser que je me suis connecté une fois avec le compte à "Poupouch" car il a eu un problème de connexion Internet à cause d'un orage mais nous avons signalé à Defifoot que c'était moi qui m'occuper de son compte pendant que sa connexion soit rétablie, nous avons fait ça dans les règles mais le problème a eu lieu durant les grandes vacances entre Juin et Juillet donc les transferts ne devraient plus être "bloqués" !
Voilà, c'est pas très évident d'expliquer comme ça mais je pense que vous avez compris. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider parce que ça fait des mois que ce problème persiste et je commence à en avoir marre... Bonne soirée.
Jul77.
"Dominer n'est pas gagner."
"Si tu n'arrives pas a marquer de buts, essaye de ne pas en prendre."
Jul77
Jul77
Re: Bugs Transferts !!
Je tiens juste à dire que c'est normal que je n'ai pas le même pseudo sur le jeu et sur le forum, j'avais déjà un compte avec le pseudo "B_Gomis9" et j'ai arrêté pendant un certain et j'ai repris en supprimant le compte et en recommençant avec le pseudo "Jul77".
Jul77
Jul77
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Salut B_Gomis9,
Déjà, si tu veux que l'on puisse faire quelque chose, pense à fournir les liens des équipes et/ou joueurs concernés.
Sinon, vérifie que vos deux comptes ne sont pas liés du à ta connexion sur son compte.
Par contre, il y a un truc que je ne suis pas, ton problème survient courant juin-juillet sur B_Gomis9. Tu arrêtes et tu recrées un compte Jul77 le 31 juillet, le problème est toujours le même sur ce nouveau compte. Bizarre
Déjà, si tu veux que l'on puisse faire quelque chose, pense à fournir les liens des équipes et/ou joueurs concernés.
Sinon, vérifie que vos deux comptes ne sont pas liés du à ta connexion sur son compte.
Par contre, il y a un truc que je ne suis pas, ton problème survient courant juin-juillet sur B_Gomis9. Tu arrêtes et tu recrées un compte Jul77 le 31 juillet, le problème est toujours le même sur ce nouveau compte. Bizarre

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
- L'Elite des membres
J'ai vérifié et il n'y a pas de conflits d'IP entre vos 2 comptes a priori.
Pour le reste, est ce que c'est valable pour tous les joueurs ?
Liens des joueurs et managers en question ?
Pour le reste, est ce que c'est valable pour tous les joueurs ?
Liens des joueurs et managers en question ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

Peut-être dû au joueur lui-même, par exemple un joueur qui a été gagné ne peut être ni prêté, ni vendu, ou alors il n'a plus l'âge pour un transfert.
Sa ne marche pas a tout les joueurs ... Je confirme ya un probleme
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
sans les liens des joueurs et équipes je ne peux pas vérifier
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Mon equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80538
L'equipe de Jul77 : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=75456
Le joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10123539
Y a t'il quelque chose de bloquer entre Moi et Jul ?
L'equipe de Jul77 : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=75456
Le joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10123539
Y a t'il quelque chose de bloquer entre Moi et Jul ?
@Pie710
Je ne sais plus exactement quand le manager Poupouch a eu son problème de connection.
Mon compte B_Gomis9 était un ancien, j'avais joué, j'ai supprimé pour reprendre à zéro et j'ai recommencé avec Jul77.
Le manager Poupouch a fournit les liens des équipes, merci !
Je ne sais plus exactement quand le manager Poupouch a eu son problème de connection.
Mon compte B_Gomis9 était un ancien, j'avais joué, j'ai supprimé pour reprendre à zéro et j'ai recommencé avec Jul77.
Le manager Poupouch a fournit les liens des équipes, merci !
Jul77
Jul77
J'attends toujours !!
Jul77
Jul77